Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1 11-08-2009 19:46:22

Vincentt
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1

Monter un groupe de roots à Lille

Salut à tous,

Moi c'est vincent,21 ans, guitariste depuis 3 ans, fidèle auditeurs des glad, groundation, bob, broussai, et tout plein d'autres du reggae jamaicain au reggae français, au bon vieux ska bref du bon son !!
J'ajoute que je peux chanter, plus ou moins juste, en rythme mais en bossant on arrive à tout !j'ai l'expérience du groupe car rythmique dans une groupe de reggae (1 an), groupe en bonne santé, je cherche juste à rencontrer d'autres personnes, d'autres horizons, d'autres vibes !

Je cherche des gens pour monter une formation dans le but de s'éclater, reprises compo, on s'ouvre à tout! Le but étant de progresser, s'amuser, faire des concerts , délivrer un message intelligent et conscient.
mon autre groupe loue un local a l'hotel de la musique à roubaix, donc on peut partager la location (bien moins chere du coup) y'a pas de souci!

Bref tous ceu qui sont interressés, guitariste (soliste), bassiste , batteur (pour le minimum) claviers cuivres soyez les bienvenus!
Encore une chose, n'étan pas sur lille au mois d'aout comme beaucoup d'étudiant, le départ de l'aventure commencerait en septembre.

je laisse mon mail n'hésitez pas

pakrac at hotmail.fr


Salut !

Dernière modification par Vincentt (11-08-2009 23:55:34)

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact