Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1 06-05-2011 01:35:42

Patate
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 2

ça fait un bail!

Et dans un moment d'errance nocturne, je me suis rappelé de ce bon vieux forum!.. Bon, et après avoir sourit en relisant certaines anciennes discussions, je me suis décidée à laisser un mot. J'étais pas repassée depuis, ouahw, la création de la nouvelle version du forum (1an, 1an et demi?). Un peu tristounette de voir que les anciens ne reviennent pas + que moi, ou ne postent plus peut être. RS est mort aussi... Mais marrant de voir des "nouveaux" qui communiquent avec courtoisie ici! big_smile

Bref, j'aurais bientôt 18 ans. J'immigre bientot à Cuba aussi (bon juste un mois, d'accord, après je reviens^^). Je crois que le Kebab est encore en Palestine pour du journalisme, on s'était croisés vaguement sur msn il y a quelques mois. Tropi devrait pas tarder à partir vivre en communauté autogérée dans les Pyrénnées aussi si ma mémoire est bonne. JRM est ptètre déja dans sa yourte??! Pas de nouvelles des autres, mais si vous lisez ce message et que vous avez envie d'en donner, ça me ferait plaisir smile Si vous voulez commenter ma progression en "aurtograf" ça me va aussi!

La bise à tout le monde,
de la part d'une petite patate qui se sent bien grande en revoyant le chemin parcouru depuis le 1er message ici...

PS : Toujours à Sainté, même adresse mail, même numéro, jpaye ma tournée à ceux qui voudraient venir passer le bonjour un de ces quatre!


-{ Hasta la patata siempre }-

Hors ligne

#2 30-08-2012 20:47:13

JRM
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 5

Re : ça fait un bail!

Yo la patate ! Pas encore de yourte hélas... sad Mais le rêve ne m'abandonne pas. N'hésite pas à communiquer de nouveau, ça serait cool de retrouver les anciens. J'aimais beaucoup les discussions foireuses ! À bientôt !

PS : C'est vrai que relire les vielles discussions ça le fait, des bons fou rire garantis smile

Dernière modification par JRM (30-08-2012 21:00:22)

Hors ligne

#3 15-09-2012 14:41:27

new_wave
Membre
Inscription : 23-08-2009
Messages : 11

Re : ça fait un bail!

yop marrant ce détérage de vieux topics, le changement de format du forum a fait que tout le monde s est barré comme quoi des fois le changement c est pas que positif.

'fin bref content de retrouver qq vieilles connaissances.

Hors ligne

#4 09-10-2012 20:15:15

JRM
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 5

Re : ça fait un bail!

Comme un vieux groupe qui se reforme. Manque du monde et une tournée.

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact