Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-04-2003 17:46:14

céliskagirl

Je recherche desespérément...:)

la tabs de BEN HARPER
titre: mama's got a girl friend noW BOY!
ca serai super gentil..
jen rève!!!lol
et pi aussi o passage si vs avez celle de "steal my kiss" ca sera pas de refu :)
biz a touuuus

#2  05-04-2003 07:51:18

céliskagirl

Re: Je recherche desespérément...:)

...

#3  05-04-2003 11:50:59

rabbi jacob

ya un site special avec tt les tab de ben harper je sai plus c koi l adresse mai avec un moteur de recherche tu le trouve en 2 2,sinon jte conseil son dernier album il est tro bien voila voial

#4  05-04-2003 12:51:41

céliskagirl

cest clair!!..il est caremment plus reggea surtout sa chanson.."with my own two hand.."je la joue a la guitare en ce moment..un vrai bonheur..jador vraiment ce que fait ce mec!!..

#5  05-04-2003 14:41:31

crazy-twiggy

"my one two hands", elle est enorme... mais le reste de l'album m'a un peu decu ! je peux pas trop lui en vouloir parce que ces autres albums sont tous geniaux.
Ben, on t'aime !

#6  05-04-2003 15:07:50

crazy-twiggy

tiens celiskagirl, vas sur
www.benharpertablatures.free.fr

un site francais avec plein de tablatures de ben, dont Mama's got a girlfriend now.
bon apres, je sais pas si elles sont correctes, je les ai pas testé, alors amuse-toi bien Celiskagirl !

#7  05-04-2003 17:10:14

celiskagirl

((crazyyyyy_twiggyyy)) viiiiiii!!!jai vue ca..mais seulement moi jarrive pas a dechifrer ce genre de tabs..snif..
tu pourrai me citer les accords stp?...et celle de steal my kiss aussi ca serai vraiment sympa de ta part...mici :)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact