Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-04-2003 02:43:55

JAH My Lord

SAUVER L'IRAK

Que tous ceux qui ont un inimum de croyance meme ceux qui n'en on pas il faut juste de l'espoir se joigne a moi demain vers 21h, ans la priere......passez le message a vos amis meme s'ils ne croient pas...........comme la priere a plus de force en masse........

Et que la volonté de Dieu soit faite........JAH Lord of the Lord, King of tje King Lion Of Judah.

#2  03-04-2003 07:15:44

daddys

Re: SAUVER L'IRAK

tu peux compter sur moi.

#3  03-04-2003 09:07:55

natty d

pareil...

#4  03-04-2003 12:31:36

céliskagirl

idem...

#5  03-04-2003 16:48:43

Crazy-Twiggy

Mieux vaut prier que de s'engager dans l'armée ; mais bon, je pense pas que ca puisse changer grand chose... et surtout, on peut ptete faire plus que prier, non ?
mais bon, on va pas polemiquer genre "dieu existe-t-il ?", faites ce que vous voulez, priez, ca peut pas faire de mal !

#6  03-04-2003 18:20:58

JAH My Lord

daddys
natty d
céliskagirl
Crazy-Twiggy

Merci du fond du coeur......
mais sache "Crazy-Twiggy" que ce que tu dis ramene a sousestimer la puissance de mon Seigneur...... alors qu'il a prouve sa force et son amour depuis longtempsdeja.
Mais il est vrai que si c la volonte de JAH, no prieres n'arrangerons rien, mais deja ce midi j'entends a la radio que les americains ont encore perdus des hommes par des tirs irakiens.......

JAH WON, JAH WIN, JAH'LL WIN

#7  03-04-2003 18:29:17

JAH My Lord

Pitié, tous les autres, si vous voyez cela ... meme apres l'heure, je serais dans la meditation .....et surement mes freres aussi, pendant tres longtemps, n'hesitez pas, priez....pensez a toput les gens qui meurent arme a la main, qui ne deviendrons plus jamais comme nous......
et les parents qui perdent leurs enfant, (ex.... le marche pop il y a 3-4 jours, g vu les peres serrer les cadavres de leurs enfants..... ils en veulent le prix....

#8  03-04-2003 18:51:34

crazy-twiggy

super ! Alors on va rester chez nous a fumer, a ecouter de la bonne zik, et a prier ! et comme Dieu est surpuissant il reglera tous nos problemes grace a nos prieres !
Je ne veux pas insulter ta foi, Jah my Lord, si elle t'est utile et t'aide a repondre a certaines de tes questions, c'est parfais ! Mais je ne pense pas que l'on puisse resoudre nos probleme en priant.
Heureusement qu'on est nombreux a etre contre cette putain de guerre, mais moi je reste à 100% athé !

#9  03-04-2003 20:33:31

JAH My Lord

La tu te moque de rasta.........qui t'as dit que je vais fumer..... et t'a manif, elle a changé quoi? il est rentré chez lui GWB ? c pas ce que j'entends a la radio....

#10  03-04-2003 22:24:44

JAH My Lord

Jour apres jour prions pour le salut de l'Irak mes frere

Levons nos mains vers JAH le tout puissant....... et demandons grace pour le peuple de l'Irak

JAH IS The Almighty God

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact