Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-03-2003 13:35:58

ève52

Sinsémilia

salut y a t'il des fans de Sinsémilia?????? ciao a+ ève :-)

#2  21-03-2003 16:05:33

spikie

Re: Sinsémilia

bonjour eve.
je suis pe etre pas fan, mais j'aime bcp la musik et le paroles !
d'ailleur o passage, il faudrait dire au americain pk la France fait pas la guerre
"je prefere apprendre a vivre qu'apprendre a tuer"
c de sinsé, dans premiere récolte.

#3  21-03-2003 17:22:45

Paya Xarit

Moi je suis une vraie fan de Sinsémilia...Tu connais la chanson "Pas d'uniformes"? Elle est vraiment excellente...Moi j'adore ce groupe et mon petit préféré..c'est Fafa!!!
On pourrait monter un fan club..lol!
Vive Les Sinsé et leur superbe vibes!

#4  21-03-2003 20:38:32

spikie

mo iej conné, puiske je cite
le truc, je prefere apprendre a vivre k'apprendre a tuer= Sinsé dans premiere récolte, et plus précisement, pas d'uniforme, je la trouve genial, car moi ossi je refuse toute violence kelkensoit la forme

#5  01-04-2003 11:51:17

AFRO

coucou toi sa va? je voi ke tu est fan des sinsemillia c bien cool tu les a deja vu en concert? a+ afro

#6  03-04-2003 13:02:41

céliskagirl

je suis allée a leur concert en suisse en pleine aiiir (...:@)..)cetait trop bon..on étaient 7OOO
et a un moment il c assi et il a commencé a faire tout un discours sur le che et il a demandé a tout le monde de sassoir avec lui..vs vs imaginez???7000 personnes qui sassoi en mm temps et qui commence a rouler...rolalalaaaa enoorme le truc..et la il a chanté "jpréfèr cent fois.."un moment inoubiable!!!

#7  03-04-2003 18:48:51

freedomspirit

moi aussi je sui carrément fan mi elle ke je préfere par dessu tou c quan mem little child!

#8  22-12-2004 10:28:30

rikke31

salu a ts je suis un fan incontesté de sinse si vous avez des tablatures de sinse ou des partoches pour clavier et tt et tt n'hesitez pa a me contacter merci et vive sinse!!!

#9  22-12-2004 10:28:22

rikke31

salu a ts je suis un fan incontesté de sinse si vous avez des tablatures de sinse ou des partoches pour clavier et tt et tt n'hesitez pa a me contacter merci et vive sinse!!!

#10  22-12-2004 12:15:56

Jeannot

Salut!!!
J'aime beaucoup,vraiment.C'est un des seuls groupes(p'tetre le seul) ou à chaque fois qu'ils ont sortit un album il reprenait une partie de ma vie.Surement que ça vous l'a déja fait avec eux ou un autre groupe,bref.
En concert,ils sont démentiels,blindés d'énergie et savent la donner.
Je vous conseille leur dernier album(si ce vous ne l'avez pas déja) qui contient toujours cette note d'évolution comme depuis le début.Les textes sont percutants comme d'hab et niveau instru,c'est agréable car il y a plusieurs styles qui font le leur.

GooDVibeS

#11  22-12-2004 12:21:23

little child

Moi ossi j'sui trop fan de sinse
y aurait pas des fan suisse sur ce forum?

#12  22-12-2004 21:39:37

maly

perso j'en est pas de preferé mais en tout cas, je peut assurée qu'ils dechirent sur scene !!!

#13  29-12-2004 18:18:30

reggae l avenir

j etais au concertde sinse le 16 des veritables dieux le seul probleme c etait la salle qui etait pas tres bonne leurs paroles sont tous ce qil y a de plus vrai.longue vie a sinse

#14  29-12-2004 19:22:46

Antek

Moi j'ai vu sinsé a un concert cet ete. J'etait benevole dans un festival vers chez moi ( les sarabandes ) et j'ai assisté a tous les concerts.
Je suis carement pas fan au depart mais la je les ait trouvés mou-du-genou j'ai ete trop decu.
On s'est tellement fait chier qu'on est resté au bar.
Heuresement apres la Ruda est arrivé et elle a tout dechiré   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact