Re: Crime contre l'humanité
(désolé)
dans les montagnes afghanes, y'a aussi des villages, et les quelques villages qui ne sont pas detruit pas les tremblement de terre sont completemtn coupé du monde ( on en a retrouvé qui etait coincé depuis des mois, les habitants en étaient à manger de l'herbe)
en plus de juste cet aspect, il faut savoir que si les US vont en Irak, le plus probable c'est qu'il souhaitent s'assurer des reserves de petrole alors que les leur seront epuisé dans 5 ans ( mais ils en ont stoqué pleins quand meme )
honettement la democratie ils s'en foutent meme dans leur propre ^pays, depuis toujours les US soutienne des dictatures quand ca les arrange, au nicaragua contre les sandinistes, en arabie saoudite ( on coupe le bras au voleur de pomme là bas) et encore une multitude d'autre gouvernement pas clair du tout que les US soutiennent pour leur interets, alors leur beau discour sur la democratie ils peuvent se le foutre au cul !
la preservation de la pais? que dire de la corée du nord qui à remis en service une centrale nucléaire dans le but avoué de produit des materiaux pour bombe H. Moi je pense' plutot que les US prefere s'attaquer a saddam car son armé est pouries ( bien qu'ils essaye de faire croirent le contraire) alors que la corée du nord est bien plus menaçante, et en plus ils se sont deja fait bien niquer là bas.
et en ce moment il faudrait plutot que les US affirme leur puissance que de se prendre une grosse branlé militaire.
si vous voulez renversez des dictateur, pourquoi ne pas attaquer la chine, le chili, l'arabie saoudite, le nigeria, la somalie, le pakistan , Cuba... la liste est tres longue...
ce que je dirais pour finir au sujet de l'Irak, peut etre que ceux qui survivroons à la guerre seront contents de plus avoir saddam ,; mais il faut aussi reflechir au consequence sur la population des pays voisins si demain, un general ameriquain controle l'Irak....