Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-03-2003 12:43:27

renaldo59l

échange mp3 reggae via la poste

Salut je recherche des personnes sérieuses pour faire des échanges via la poste.Pour tout renseignement ou demander ma liste me contacter.
Voici mon adresse:RENALDO59L@AOL.COM
Merci d'avance Rénald

#2  19-03-2003 17:31:28

daddys

Re: échange mp3 reggae via la poste

ca peut etre cool, si tu veux j'ai fais une liste rapide de ce que j'ai en reggae dub ska etc..
http://dstrazel.free.fr/liste_mp3_reggae.html

#3  19-03-2003 20:25:45

manu

pas mal ta collection daddys, moi aussi j'en aiquelqueuns, pourquoi pas créer un serveur genre sur emule où on pourrais directemetn s'entre telecharger nos mp3

#4  20-03-2003 06:39:38

daddys

l'idee est bonne je suis partageur y pas de soucis. mais le probleme de renaldo je pense c'est que dans le nos region l'acces a adsl et dur dans ma commune pas avant que l'on est marcher sur Mars. Par contre j'ai un access adsl au travail donc ma solution est le ftp,
je peux mettre 100 mo sur mon sites et autoriser l'access en lecture a des users. si l'idee d'echange interesse.
la liste que tu as vu n'est que la partie reggae (1/3 de ce que j'ai), donc si vous voullez d'autre style. je mettrai en ligne

#5  20-03-2003 16:59:30

manu

y'a moyen qu'on upload sur ton ftp ?
àça pourrait etre relou si ya des connard qui foute des virus mais l'idée c'etait de pouvoir chacun ramener le son qu'on a.

#6  25-03-2003 07:12:42

daddys

Salut Manu, pour le moment je peut te creer un compte pour donwloader, dis moi ce qui t'interesse et un mail qui fonctionne.
Pour uploader c'est une autre question il faut que je regarde ce que je peut faire. Mais tu as surment de quoi creer un ftp via wanadoo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact