Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-03-2003 17:01:38

GANJAHBOY

ENVOYEZ VOS SONS !!

SALUT JE PROPOSE UN TRUC A RAJOUTER SUR CE SITE SUPER COOL :
UNE PARTIE SPECIALE CONTENANT DES MORCEAUX PERSO DES VISITEURS AVEC UN VOTE CHAK MOIS
DITES SI VOUS ETES D ACCORD ET J ESPERE KE LE WEBMASTER ACCEPTERA
BON MOI PERSO JE PE PA EN ENVOYER POUR L INSTAN CAR JE SUI DEBUTANT ET KE JAI PA ENCORE COMPOSE DE TRUCS REGGAE MAI CA VA PAS TARDER !!

bon dubs a tous
et merci d avance pour les reponses et commentaires

#2  03-03-2003 17:43:55

patatrake29

Re: ENVOYEZ VOS SONS !!

je suis pour ce projet c'est une idée terrible!!!
pour convaincre le webmaster, il faut que les filles le pousse!!!!vas-y rastapaquerette fonce!
non, sans déconner ce serait une bone façon de faire prendre de l'ampleur au site!
bravo pour l'idée!!
c cool!

#3  04-03-2003 07:34:38

daddys

C'est vrai que l'idee est cool, je serai partant egalement.

#4  04-03-2003 08:35:50

webmaster

Salut à tous,
je trouve aussi que c'est une très bonne idée, et j'avais déjà envisager de le faire, mais j'avais abandonné l'idée, je pensais que les gens ne posteraient pas leurs morceaux de peur de se les faire pirater.
Il faudrait penser à un moyen de protection.
Si vous êtes partant, je vous fais ça, y a pas de problèmes, ça me branche carrément.
N'hésitez pas à proposer toutes vos idées, je suis ouvert à tout.

Ou alors non, je vais peut-être plutôt attendre que les filles me poussent ! lol

Brozman.

#5  04-03-2003 10:08:39

rastapaquerette

Salut!!!

donc vue que Patatrake me la demander si gentiment, j'insiste pour que Webmaster mettes en oeuvre cette idée.
non, mais serieusement ça me plairais beaucoup aussi.

#6  05-03-2003 19:52:30

GANJAHBOY

SALUT
D ABORD , MERCI A TOUS ET A TOUTES ( LES FILLES SONT TRES IMPORTANTES POUR que LES CHOSES BOUGENT ICI , et meme partout d ailleurs )

c vrai j ai aussi penser aux problemes de pirates mais en meme temps si on ne se fait pas confiances rien que pour ca on ne se fera jamais confiances pour rien d autres et c comme ca kon se retrouve avec un ! monde de merde !

mais je pense ke cette nouvelle option permettra aux debutants ( comme moi ) de se faire aider par les bon musicos ki donneront je l espere kelkes conseils ou idees ou trucs ou machins...
enfin bref allons y , partons pour de nouvelles aventures en ouvrant cette rubrik !

a+
au fait je me sui acheté la methode reggae ke conseillai je sais plus trop ki . Et je voudrais le remercier car elle est excellente !!

bon fo ke j arete d ecrire a bientot

#7  06-03-2003 20:01:49

rabbi jacob

salut tt le monde je sui carement dacor avec cete idee moi jcomence a faire un peu de sons avec un 8 piste et jaimerai avoir des avi dessu . en meme temp si on sles fai pirate c pluto bon signe sa veu dire kee sa plai ALOR WEB MASTER KATENTU MAI TOI AU BOULOT DIRECTO IL LA FO CETTE RUBRIK DE SONS sur ce jesper ke tu le fra tchao tt lmonde PS/ JAPEL TOU LE MONDE KI LIT CE MESAGE A DEMANDER KIL METE EN PLACE CETTE IDEES KI EST FORT GENIAL

#8  06-03-2003 20:05:41

rabbi jacob

JE VIEN DE LIRE TON MESSAGE RABBI JACOB ET JE DEMANDE AU WEB MASTER DE FAIRE CET RUBRIK ET KEL RESTE PA A LETAT DE PROJET LE RABBI (ou rabbi jacob sound system pour les caramailien)

#9  07-03-2003 08:12:06

webmaster

Devant tant de motivations, je me suis mis au boulot, je vais essayer de faire le plus vite possible.
Faudra quand même compter une bonne semaine, voir plus, pour que ça soit en place.
Et dire que je suis en vacances ..., et je passe mon temps devant mon PC, bouh :( mais bon c'est pour la bonne cause :)
Je vous tiens au courant de l'avancement.

Brozman.

#10  08-03-2003 10:05:38

l0rd ZaM@l

broz si t'as besoin d'un ptit coup de pouce pr le site (manke de place...) je peut te donner un ptit coup de main a une epok j'aidai des potes a faire leurs sites.

voilà si ça t'interesse.

@+!

#11  10-03-2003 19:21:14

rabbi jacob

moi ji conai keu dal enn informatike mai jsui bien conten ktu ti mette on va pouvoir ecouter plein de nouvo sons!!! ca le fai reggae tabs va devnir un label! le premier label virtuel ca pette come consepte apres fodrai pourai envoyer des clip ki von avec les zik!! sa serai geniale en faite de faire un seul et unik groupe avec tou seu ki viene sur le site et tt le monde met sa contribution sur une zik un texte ou un clip et apres on selectione le meilleure truc ke tt le monde aurai fai et on en fai dla pub sur dotre site !! en faite sa pourai devenir une nouvelle sorte d'air de l'alternatif c comme ca kil fo utiliser internet ! BON SUR SE JESPER KE JVOU AI PA SOULER TCHAO TT LE MONDE

#12  17-03-2003 15:08:26

rabbi jacob

JRCRI JUSTE UN TRUC POUR KE LE MESSAGE SOI EN HAUT DE LA LISTE ET POUR FAIR PENSER AU WEB MASTER DE PA OUBLIER KI A DU BOULOT HEHEHE VOILA

#13  18-03-2003 08:10:24

webmaster

J'arrive, j'arrive, j'avais pas oublié, mais là je suis pas chez moi, et c'est pas trop pratique, ça avance pas trop vite et je profite aussi un petit peu de mes vacances.
Je rentre demain donc ça devrait mieux speeder, préparez vos morceaux ...

Brozman.

#14  18-03-2003 08:13:44

webmaster

Pour Natty D aussi, j'ai pas oublié notre projet, mais là je suis un peu à la rache ...c'est pareil dès que je rentre, je m'y mets serieusement.

Brozman.

#15  28-03-2003 06:00:03

webmaster

Ca y'est, j'ai fini la rubrique pour poster les compos, c'est en place, tous les compositeurs vous pouvez y aller. Il faut cliquer sur "Ajouter une compo" dans le menu à gauche.

Normalement ça marche bien, si toutefois vous avez des problèmes ou si vous trouvez des bugs, signalez le moi en laissant un message à la suite de celui-là.

Ah ouais important aussi, pour chaque compo, y a la possibilité de poster des commentaires, je l'ai laissé en libre accès, c'est à dire qu'il y a pas besoin de se connecter pour poster un commentaire, donc s'il vous plaît pas de partage en couilles, postez uniquement des commentaires constructifs utile pour faire progresser le compositeur, merci.
A vous de jouer ... Feel Irie

Brozman.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact