Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-02-2003 10:14:48

Nat Vibration

Petit festival cherche groupe

Hello,
On est un groupe est on va organiser un petit festival en été dans le valais en suisse et on aimerait bien avoir plus de groupe qui seraient motiv' à jouer ( si ce n'est pas du reggae ce n'est pas grave )
Alors si vous voulez écrivez-moi à beedis-le-frere@caramail.com

merci d'avance
Tcho
Natural vibration

#2  02-03-2003 16:45:55

Xpoke

Re: Petit festival cherche groupe

Salut! Je fé parti d'un petit groupe de jeunes entre 15 et 16 ans, on joue plutot du reggae. On serai bien partant pour un petit concert mais le pb c quon habite en Ardeche (07) et on est un peu loin. Nous aussi on aimerai organiser un petit festival, mais que de groupe de jeunes. Vous avez quel age? Bon a+ et jouez bien.

#3  05-03-2003 17:34:57

Nat Vibration

Ben on a entre 14 et 16 ans, Mais y a pas moyen que vous arriviez à vous déplacer jusqu'en Suisse ? Nous on habite en valais c pas loin de la France... Rép-my
Tcho a+

#4  05-03-2003 17:49:56

Xpoke

Vous aussi vous êtes aussi jeunes que nous! Vous avez quoi comme instruments? Et vous jouez depuis combien de temps ensemble? On aurait bien aimé joué mais on pourra aller jusqu'en Suisse. Dsl. Bon ben a+ et jouez bien!!!!!

#5  16-03-2003 10:35:59

Nat Vibration

Ben on est un guitariste rythmique, un guitariste rythmique solo et chant ( moi ), une batterie djembe, un piano keyboard, et un gars qui fait la deuxième voix et des petits truc par dessus comme maracasses etc... Et en fait il nous manque une basse tu vois. Autrement ben ça fait pas longtemps qu'on joue ensemble, je pense 4 mois et vous ?
Bon Tcho

#6  16-03-2003 19:16:43

Xpoke

Salut ben nous ca fait bientot 2 ans quon jouent ensemble voila. bon a+ et bonne chance pour organiser votre festival. Salut

#7  17-03-2003 11:19:06

Fabfingers

Ites breda,je fais parti d un groupe reggae Inna vibration notre 1 ere scene a eu lieu o Rack'am le 8 mars 2003 on cherche d autre scene pour faire passer la bonne vibe voici mon tel 0670001024 j aimerai avoir plus de renseignement concernant le festival merci d avance
a+ Fabfingers.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact