Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-02-2003 21:12:14

slaine

Ch bon guitariste pour groupe reggae

Salut,
On a formé un petit groupe avec des potes mais il n'y a pas de guitariste...c'est embêtant.
on fait surtout du reggae roots rock ska, bref un peu de tout. si un de vous est dans le trip pour venir tester ses qualités d'artiste..,et bah t envoi un mail.

#2  26-02-2003 13:12:53

rudboy

Re: Ch bon guitariste pour groupe reggae

salu je m'appel david j'ai 13 ans et je suis interresser je commence a fair de la guitare mais ca va je commence a evoluer c'est comme tu veux mais j'habite en lorraine

#3  26-02-2003 16:42:22

slaine

ouais,
j ai oublier de préciser que un bon guitariste ayant 5ans minimum d expérience et habitant dans coin de paname serai préférable,ça serai mieu pour lui comme pour nous.
On fait un truc sérieux et faudrai que sa tienne la route on en est déja au troisième qui n'arrive pas à suivre.
Comme vous le savait il y a la fête de la musique en juin et on une bonne possibilité d' avoir une très bonne place pour pouvoir poser notre son et faire un bon petit concert comme on les aimes,pius d'autre plan.

#4  06-03-2003 10:18:27

R-one

Salut Slaine,
Je suis guitariste et joue déjà dans un groupe reggae en tant que guitariste rythmique. Si vous avez toujours besoin d'un guitariste pour répéter sur paname, n'hésites pas à me contacter.
Mes influences sont plutôt roots que ragga, je joue également du ska et du dub.
Voilà, appelles moi au 01 40 84 94 86 (répondeur),
pas de portables. Seen !!
Jah Live !!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact