Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-02-2003 11:50:32

Xpoke

Cherche chanteur reggae ds le 07

Salut tout le monde, j fé parti d'un petit groupe de reggae dans le 07 (Ardeche), nous sommes 5 jeunes (batterie, basse, sax, clavier, guitare solo) et nous cherchons un chanteur de - de 20 ans si possible car on aimerai bien garder cette jeunesse. Ca fait bientot 2 ans qu'on joue ensemble. On a pas mal de matos. Voila j'ai tout dit alors si ca vs interesse, laissez moi un msg. Merci a vs et a+

#2  22-02-2003 15:51:32

lulu rasta

Re: Cherche chanteur reggae ds le 07

si t'es interrese par une chanteusE de 21 ans et que t es pas macho alors il y a peut etre moyen

#3  02-03-2003 16:52:15

Xpoke

Salut Ludivine! Je suis pas macho du tout, un chanteur ou une chanteuse ca nous est égal. Ton age ne nous gène pas énormément a part que yora une grosse diférence dans les ages, mais bon c pas grave. Pas contre gros pb, j viens de voir que t'habites en Normandie. Ca va être un peu dur car nous on é en Ardeche. Sinon répond moi pour avoir plus d'info. Allez a+ et merci d'avoir répondu

#4  27-03-2003 18:14:26

shootbabylone

salut xpoke, si ta pas encore trouvé de chanteur je suis motivé, le reggae c' est mon seul espoir de survivre ds ce monde.j'ai 17 ans et je suis de la picardie. bonne chance pour le groupe, ça fait plaisir de voir que ds jeunes s'interressent a cette musique
a+

#5  30-03-2003 18:27:02

Xpoke

Salut shootbabylon, ca nous intereseré bien que tu vienne a part que t'habites un peu loin. On a trouvé un chanteur mais ya rien de définitif avec lui donc ya peut etre moyen de faire quelque chose avec toi si le pb de la distance est résolu. Salut a+ et merci d'avoir rep

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact