Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-02-2003 20:23:27

kiff_en_lair

Comment on embasse un fille???

Bon je c ... c'est facile pour vous mes pour ceux kil savent pas ........ Y a til un facon??? une methode un lieu un moment?? fo kon mexplike tout

merci davanve

#2  12-02-2003 20:35:28

chacha

Re: Comment on embasse un fille???

et bien, moi je ne crois pas quil y a une maniere dembrasser mais il faut qur tu sois a laise que tu y a ailles doucement, avec delicatesse..pas la peine de faire ca comme un bourrain!!lol;-)
lendroit par contre...je pourrais te dire dans " fait le dans un endroit romantique et tout et tout.."
mais je pense que c toi qui pourras rendre lendroit ou tu donneras ton premier baiser romantik et inoubliaaaaaaaaaable!!
bizou et bonne chance!

#3  13-02-2003 14:00:12

natty d

un lieu une manière un momen: quan tu veux ou tu veu et comme tu veu si ti réflechi ou si tu fais comme qqun t'a di c mauvais

#4  17-02-2003 20:30:19

kiff_en_lair

merci tout le monde de mavoir repondu a sa!!!

#5  27-02-2003 16:24:36

pipo gan-ja

He ben mon ptit gas ta fraP a la bonne porte!et si ta ja mais embrassé une fille tu sais pa ce ke tu loupe mè bon voila kelke ptit conseil pratique:
-soit naturel et evite d ouvrir les yeux(kan tu lembrasse)
-ne remue pas trop trop ta langue(une fois dans sa bouche)
-evite aussi de la mordre(ca fait mal)
-emmene la dans un endroi scredi et fais ce ki te reste a faire!!!

#6  01-03-2003 14:37:33

lulu rasta

premierement tu dois etre sur qu elle en a envie. ensuite pour ce qui est de l endroit c est pas la peine de chercher un truc exceptionnel (genre la plage et le coucher de soleil.. on n est pas dans Beverly Hills) il suffit d un endroit calme a l abris des regards avec un bon CD et surtout IL FAUT qu il fasse chaud !!!! Enfin il faut etre naturel car les filles n aiment pas ceux qui veulent en faire trop Bon courage

#7  18-09-2003 01:42:36

Fanfan

Que c mignon les archives..

#8  18-09-2003 08:57:51

crap in zion

dans un instant de plenitude...

#9  18-09-2003 09:36:43

Ras Benvs

fait gaffe n'avale pas ta langue lol

RASTAFARI

#10  18-09-2003 13:19:56

ska of jah

enculé t'as deja fait le gag va te couché et oublie les femmes!!! met toi a ta main droite

#11  19-09-2003 16:12:46

rastatitou

un truc inoubliable, sur mon lit avec selassie is the chapel de bob en music de fond et dans le noir....ouahoooooooooouuu trop fort en emotion...

#12  19-09-2003 18:19:26

fanfan

A qui tu parles ska of jah?

#13  19-09-2003 18:24:24

sister carol

Ites !
c'est clair c'est une bonne question Fanfan !

bon pour kiff en lair si il est toujours la :
j'ai pas de methode pour toi ! fais le selon tes envies et celles de ta copine. il y a pas de methode

peace

#14  19-09-2003 18:26:59

fanfan

ya des confusions dans ce forum...

#15  20-09-2003 16:48:56

sister carol

ah bon ? tu trouves ?

#16  21-09-2003 12:57:11

Mac Person

j' ai jamais eu de copines donc je my connais absolument pas en femmes pourkoi je suis célibataire ou pusso baaaaaaaaaa j'en sais rien moi peu étre que je suis pas un drageur mais j' aime les filles et souvent il y a eu des filles qui ce sont intrérerser a moi ( bon désoler pour la modestie lol ) mais je n' est jamais bouger mon cul même quand il y avait des mignonnes mais peu étre aussi j' attend vraiment une fille qui sache faire des truc délirant au lieu de me faire chier avec c' est bobar de connerie à la fille héhéhhéé ( désoler mes minette mais je ne pense pas réellement ce que j' écris )

bon en tout cas je suis pas aussi immature que sa je sais qu'on fait un carésse de langue etc....

mais bon regarde les TV ou les gens autour de toi et tu verras

sinon moi je suis trop timide pour le faire lol

#17  21-09-2003 20:40:54

Lutin

bon deja
1. fo pas etre pressé...fo faire doucement, c'est mieux...comme l'a di Pipo Gan-ja ne remue pas trop trop la langue
2. pis t'es pas obligé non plus de la laisser tout le temps dans la bouche de ta partenaire parce qu'il suffit qu'elle soit enrumé avec le nez bouché et c'est l'ettouffement assuré!!! donc tu peux aussi embrasser sans la langue juste avec les levres, ou bien aussi avec la langue mais sur les levres, bon pas une langue de cameleon non plus, t'es pas obligé de lui montrer toute tes dents mais just avec le bout de la langue doucement sur les levres, pis tu peux aussi prendre les levres entre tes dents mais sans serrer surtout!!!! ^(ouhla ca devient cho la j'arrete...hum)
mais bon c'est pas evident a expliker comme ça par ecrit....

#18  21-09-2003 20:54:58

JAH My Lord

c bon ça l'expérience .... lol

#19  21-09-2003 21:05:31

Lutin

oui mais ça depend aussi de la personne que tu as en face....c'est une question de feeling tout ça...

#20  19-03-2006 17:02:29

archaon

Moi je pense que c'est à l'instinct...
C'est inscrit dans la complementarité des bases azotées (dans les gènes, pour les incultes...  )
Laisse toi aller et pis ca ira surement...
FAit attention!   certaine fille se sente insulté quand ton...enfin ta... tu sais le... enfin quand il devient dur après une pelle du tonnerre alors contrôle un minimum       

#21  14-06-2006 10:20:49

Tit Suisse

Deux des trucs que j'veux faire avant d'me couper les veines: embrasser une fille, baiser une fille(si possible la même). Dac, j'dois être le seul con de la terre qui soit jamais sorti avec une fille à presque 18ans

#22  14-06-2006 10:55:26

Mr KeBab

youh ouh tit suisse ten fai po  
ya plin de gen quon pa eu de meuf jusk 18 ans c juste quils le disen po  
genre moi par exemple (bon jai que 15 ans) j eu que 1 meuf et encor notre relation ete un peu spetiale dc tkt po sa viendra
sinon merci pour les conseil pour embrasse paske sa fe lontmp ke j po pratike et jve en avoir besoin ds po bcp de tmp      (en tt modestie c moi qui sui difficile et pa les filles qui veulen po de moi  )

bonne chance a ts (debutan ou non)
ROULE DES PELLES, AIME VOTRE COPINE ECOUTE DU REGGAE ET VS SERE LE PLU HEUREU SUR TERRE

#23  14-06-2006 11:13:15

Jah Rasta Mo

Ca me fais penser à une citation:
Le probleme avec les femmes c'est qu'au départ elles m'aiment pour ce que je suis puis elles me quittent pour les mêmes raisons   
Y'a rien de méchant, Femmes je vous aime   

#24  14-06-2006 12:32:54

Mr KeBab

man moi mon probleme c que les filles au debu elle croi maime pour ce quelle pensen ke je sui et pi apre elle maimen plu qd elle voi que je ne suis pa se quelle pensai   

#25  15-06-2006 22:10:54

Machine

waouh kel sujet existentiel..

pffffffff

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact