Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-12-2002 11:48:44

Yann

Guitariste soliste tb niveau cherche gro

Salut je m'appel Yann, j'ai 21 ans, j'habite la region parisienne, et je suis guitariste depui bientot 10 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un groupe de reggae roots ou je pourai m'exprimer en-tans que soliste.
Mon style tipé blues est influancé par Junior Marvin (The Waillers). Je métrise aussi parfaitement les cocotes et j'ai de lexperience dans plusieurs bon groupes de reggae.
Merci de me contacter pour tout test par mail à yopsolo95@wanadoo.fr

JAH JAH ina your life everythink is wonderful everythink is nice.

#2  14-12-2002 16:21:34

kongo_roots@yah

Re: Guitariste soliste tb niveau cherche gro

salut yann
nous sommes un groupe roots mais nous ne sommes pas à paris plutot au Cameroun tu connais et nous avons besoin d'un soliste mais que faire;ton expérience nous interesse;si nous te le disons c'est bien parceque nous voulons nous retrouver làbas pour mieux évoluer,ainsi nous avons écrit à la salle de spectacle TRIBUTE pour une éventuelle tournée làbas;est-ce que tu connais cette salle?elle est à Luynes près d'aix en provence à la bouche du rhone;nous voulons bien faire chemin avec toi car tu conviens à notre profil et essayons donc de voir comment l'éloignement peut être réduit^;cette salle est prète à faire avec nous voilà pourquoi ils nous ont démandés la documentation concernant notre groupe,es-tu près à naviguer avec nous pour cette nouvelle croisade?fais nous le savoir. sinon tu es le bienvenu dans la maison KONGO ROOTS.
JAH LIVE

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact