Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-12-2002 08:41:01

la rastawomen

Heu.... comment fais ton les rasta??????

salut vous tous, les dingue du reggae.. j'voulais savoir comment on faisait les rastas ( locks, dread) car en fait j'voudria enfair.. soit dune maniere permanante ou temporaire..
pour avoi rplusieure smethode enfait... merci
et .VIVE BOB..

#2  14-12-2002 10:27:10

manu

Re: Heu.... comment fais ton les rasta??????

on ne fait pas des dreads,
ce sont le dreads qui se font

#3  20-12-2002 16:05:50

roots

que d' agressiviter ! est ce bien utile ???

#4  22-12-2002 10:26:21

hecto

quelle violence soyez peace les mans§!!!

#5  25-12-2002 14:02:31

bufalo soldiers

babylone ne connait pas le mot paix alors quand tu parle contre babylone ca ne sert pas d employé la paix dans ton langage si tu veux que celui-ci soit compris . tu veux des dreads, plusieurs recettes en vola une: JAH mais dans ton cas c pas possible

#6  03-01-2003 18:23:16

Manu

violence?
agressivité?
qui a parlé de tous ça là?!?

#7  04-01-2003 07:54:06

Dready

Si tu veux des dreadlocks c'est plutot definitif que temporaire !!! J'en ai depuis quelques mois donc ecris moi si ca t'interesse vraiment !!!!!

#8  10-01-2003 18:34:34

slow

tu te lave lé cheveu ka l'eau pendan longten é ils vont se faire si ta lé cheveu 1 pe frisé(enfin G croi)

#9  15-01-2003 19:38:01

rabbi jacob

MOI JAVAI MI DLA SUPER GLUE ET DLA COLLE NEOPRENE DEDAN ET SA TENAI BIEN ET JAI PA COMPRI POURKOI YEN A KI SON VENER LA??

#10  16-01-2003 11:41:26

riton la fouine

plutot que les dreads se font toutes seules, je refererai dire que c'est pas toi qui fait les dread mais les dread qui te font. Celà doit-il etre une marque esthetique, une exteriorisation de ton idéologie profonde ? a toi de choisir entre la superficialité ou la phylosophie. Sachant que les locks ca suffit pas pour etre rasta, c'est avant tout dans ton coeur que tu doit le sentir.

may Jah be with you

#11  21-01-2003 19:09:06

JAH Praiser

Entierement en accord avec riton la fouine..... je te precise quoique peut etre deja dit: les locks, c anti superficialité... mais les dreads, c a la base pour affirmer que tu appartien a JAH... au seul Dieu qui a jugé bon de faire kk chose pour nous sauver.Il n'y a rien qui me frustre plus que qq'un avec des dreads qui n'est pas rasta. Mais tel que les plus grands l'on dit Rastafari est dans le coeur... les locks pour moi ca sera une finalité
Soit benie et puisse tu trouver le Christ sur ton chemin

#12  22-01-2003 18:18:44

pacifiste

je sui stt a fai re d'accord avec les idee qui ont ete dite les 2 message d'avan et je pense que les dreads permetten de s'affirmer et de se representer de decrire ses opinion
En clai r j'ai un site qui explique tout pour pouvoir faire des dread
moi en ce momen j'ai des tresses pour mieu apre faire les dread , c'st aussi expliquer sur le site:
http://www.locolocks.fr.st/

#13  29-01-2003 14:14:39

rabbi jacob

VOU ETES GUEDIN AVEC TOUTE CETTE HISTOIRE DE CUL BENIS YA PA DE DIEU!!!!! SI YEN AVAI UN POURKOI IL LESSERAI AUTAN DE MONDE DANS LA MERDE SI C SOIT DISAI LUI KI NOUS A FAI POURKOI IL EN AURAI FAI KI CROI PA EN LUI TSS TSS MOI JTROUVE SA BIDON TOUTE CETTE CONERIE LA FOI ON DOIT LAVOIR DANS LES GENS ET PA EN DIEU ON DOIT CROIRE EN LES GENS C TOUT NOUBLIER PA LE MESSAGE DES SAISAI : LA FOI APPESE LA RELIGION AGRESSE!!!! SI UN JOUR LE MONDDE SERA MAILLEUR SE NE SERA PA GRACE A DIEU MAI GRACE A NOUS SUR CE TCHAO TT LE MONDE

#14  01-02-2003 21:11:58

ganjahboy

bon moi je sai a peu pres commen on fait :
- tu te les laisse pousser tres lontemps com tune fille ca doit etre deja assez long
-ensuite tu lave jamais tes cheveux
-tu met de l huile speciale bien dégeu dessus
- et apres tu vas dans un bon quartier de paname pour les faire
- le problem c ke c permanent et kil fo te raser la tete le jour ou tu n en veu plus car les cheveux sont trop abimes pour accepter une coupe " normale " de blanc lol
bon a plus et reflechi bien avant
bonne fumette a tous le monde !
je compte sur vous pour faire tourner le calumet !

#15  02-02-2003 20:03:16

bibine39

moi je suis tout a fait d'accord avec rabbi jacob je ne pense po k'il y est des dieux sur cette terre
ca se saurait kan meme!!

#16  03-02-2003 07:57:40

randymoss

c simple, tu écrases de la banane et après tu l'applique sur tes cheveux et tu les secher tout en kes tournant, sans jamais les coiffer avec un peigne, ou sino tu utilises de l'avocat, seen

jah bless

#17  04-02-2003 17:35:12

jahman

salut moi j'aimerai simplemen me faire des nattes mes cheveus tomben en dessous de mes yeu (est ce asse long) et j'aimerai ou pouvoir les faires faire ver paris
commen se laver les cheveu (fau il tou refair a chaque fois?) merci

#18  06-02-2003 08:50:53

natty d

POUR RABBI
Y A UN DIEU SINON COMMENT LE VIE SERAI APARU SEUL LHOMME CRE DES PROBLEME. LE CICLE DE LA VIE TU CONNAI LE PETIT EST MANGER PAR LE PLUS GROS QUI EST MANGER PAR UN + GROS ETC, ETC. seul l'homme detrui ca seul l'homme fait des malheureux des races animale detruite pourquoi le DIEU MONNAIE. san l'homme ( la connerie de l'homme) tou irai bien mieu selon un cycle naturel celui de dieu. et si t si intelligent commen est aparu la vie? comment c'est elle developer? c p'etre l argent qui a cree tout ca? le vent, le feu, l'eau, et la terre qui ne sont nulle par ailleur. je doute que tu es deja une fois dans ta vie ouvert une bible, une thorah, ou un coran; essaye une fois es tu comprendra que ce qui pour toi es normal ailleur est peut etre anormal. tu as le droit de ne pas croire mais pas de dire que dieu (allah, jah, bouda...) n'existe pas. depuis le debut de l'homme il croit, partout et tout le temp. et la pensée des hommes (tous) serai fausse depuis si longtemp?

#19  06-02-2003 08:54:20

natty d

ET C PAS SI UN JOUR LE MONDE SERA MEILLEUR SE SERA GRACE A NOUS MAIS SI IL EST MAUVAIS C A CAUSE DE NOUS. TU CAPTE PAS QU'ON LE TU LE MONDE (CE BEAU CADEAU DE DIEU) la pollution la deforestation la misere . MERCI L'HOMME IL ES GENTIL!!!!!!!

#20  11-03-2003 18:39:11

Ghost 666

Slut à tous tout d'abord je voulais dire ke je suis d'accord avec rabbi la religion à été inventée pour ke l'homme humain est qql chose pour s'appuier
pour la rastawomen tu te lave t cheveux au savon de marseille pendant 2 semaines
-puis aprés tu te prepare des meche ke tu fixe avec des ellastiques
- tu crepes t cheveux de façon a faire des neux
- puis a partir d'une meche tant fait 2 è tu tire sur les meches jusquà la base
-tu travail ta meche pendant 30 à 45 minutes alors prepare dela bonne zik et t potes bocoup de potes pour t'aider
Message à JAh je ne c pas si tu est rasta mais moi g d dreads et je ne suis pas du tout mais alors du tout Roots et le reggae je ne suis pas fan (Appar Bob) pour un gars ki écoute du reggae je croyaiske le mépris envers les autres n'existé pas mais je vois kil y a d execption partout
Voila Vive le métal

#21  11-03-2003 21:05:55

manu

arretez de craquer les mecs, vous partez en couilles là

déjà mon avis sur Dieu, c'est qu'il existe bel et bien mais qu'il nous a laissé notre libre arbitre.
ce n'est pas à Dieu de venir à nous mais à nous de venir à Dieu, tu saisis?

pour les scientifique, la pluipart des bilogistes s'accordent à dirent que la vie est apparue à partir d'une cellule unique.
or combien il y a de chance pour qu'une cellule apparaisse spontanement avec déjà les mecanisme de survie de base ( ceux qui savent comprennent la complexité de la chiose) et les mecanisme de multiplication, respiration , patati...
de plus, un tel phenomene ne s'est JAMAIS observé.
c'est là le probleme, pour que ça arrive par hasard, il faudrait qu'il y ai plein, mais alors plein d'"essais " avant que ça marche, c'et a dire qu'il faudrait que la matiere tende spontanemment a s'assembler en organisme vivant, ce qui n'est pas le cas!
en gros, si au bout d'un temps un "essai " se soit averé viable, il n'y a pas de raison pour que les autres "essais " cessent d'apparaitre, or la generation spontanée est un principe abandonné depuis longtemps ( depuis Pasteur en fait)

voila, en ésperant vous avoir donné matiere à reflexion.
j'ai encore beaucoup de truc de la vie courant, qui semblent evident, mais qui ne le sont pas du tout et qui souleve beaucoup de questions.
Pour moi, il aussi probable voir plus meme que la vie soit apparue par intervention divine que par hasard.

d'ailleur Barjavel fait l'analogie suivante, la vie a autant de chance d'éapparaitre par hasard que quelqun a de chance de lancer un dés et de faire un million de fois un 6 de suite.
ça me semble pas mal comme comparaison

#22  15-03-2003 08:16:14

natty d

ghost 66? tu sais ce que signifie ce chiffre? si tu le savai vraimen tu ne mériterai pas la vie. sans ca j'en connai pas beaucoup qui se revendique de babylone sur un site reggae mais comme nous le savons tous le diable es partout

#23  16-03-2003 17:18:06

ghost 666

Et natty d tout d'abord apprend a écrire c pa ghost 66 mais 666 et je c ce ke ça signifie c le signe de la bete du diable d'autre par tu va calmer des petit nerfs ailleur g dit sur mon mesage ke la culture reggae g t pas à fond dedans ok ?
C t juste pour rendre service a la base a la rastawomen et pour répondre sur la religion
le diable c serais plutot toi ki me di de mourir tu ne respecte pas les autres pour moi t rien kune merde je dis ce ke je pense c tout je ne suis pas croyant AUCUNE forme de religion ok ? et surtout pas le satanisme bon voila bonne fumette à tous (là aussi tu va me dire ke je ne merite pas de vivre car je dis bonne fumette ...... )

#24  16-03-2003 21:02:40

manu

ghost, tu est dans l'erreur, tu pourquoi met tu 666 à ton nom si tu n'est pas croyant en quoi que ce soit?
effet de mode ?
style "ghotique" ?

et ne voi pas de l'aggression dans mes propos j'essaye juste de comprendre

#25  17-03-2003 12:22:22

natty d

t a pa compri ce que g dis, mais bon. aprend que 666 c le simbole du diable et donc de la mort c pa moi qui t collé ce chifre c toi si t'a toujour pa compri tant pi. et bonne dépouille a toi et a ton ami le shpouk

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact