Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-12-2002 01:39:02

Le ptit bassist

A CEUX KI ONT L'INSTINCT DU MEILLEUR DE

Si vous avez l'intinct du meilleur de la ruda,il serait bon d'en faire profiter ceux qui en ont besoin d'urgence,tout comme moi,alors si vous pouviez me le scanner et me l'envoyer à:

mavifabes@hotmail.com

je vous serais évidemment très reconnaissant!
Cela nous arrangerais bien en tout cas,mon groupe et moi car on va enfin commencer à répèter! et si cela vous ennuis de scanner tout le bouquin,ben nous on va essayer de jouer "tant d'argent dans le monde" et "du rififi chez les branques" alors si vous pouviez au moins m'envoyer ces deux chansons avec tous les instruments,cela serait sympa!

Allez,merci beaucoup!@+

#2  03-12-2002 15:06:06

RaspiJul

Re: A CEUX KI ONT L'INSTINCT DU MEILLEUR DE

Je me permet de te répondre même si c pas vraiment une réponse mais plutôt une demande. Je fait partie d'un groupe et nous allons tout comme vous jouer des morceaux de la Ruda. Il s'agit de "Numero 23" et de "L'odysée du Réel" et tout comme vous, on est à la recherche des parts (au moins guitares et basse)!!!
Si quelqu'un les as, écrivez moi :
Raspijul@Caramail.com
Merci d'avance!!! Peace

#3  07-12-2002 13:12:15

Salut atoi

moi j'ai le livret et il y a numéro 23 dessus mais pas L'odyssé du réel. Moi a la guitare je fais Cm 4* puis fm (8ème case) 2*.
la basse fait: -----------------------------0--------------
-----1-3-------------1---3-3--3-------------
-3-3-----3-3-1---3-3---3-------------------
---------------3----------------------------

Si toi tu connais d'autres morceud de ska bien evoie les moi

#4  08-12-2002 13:17:56

Le ptit bassist

Eh,salut à toi! dis-moi si tu pourrais pas me l'envoyer à mavifabes@hotmail.com

j'aimerais soit taper la manche,soit tant d'argent dans le monde s'il te plait! ou sinon dis-moi ou t'écrire stp!

Merci bcp! bye!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact