Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-12-2008 18:22:43

plaque68

Cherche zikos region st louis(f) bale(s)

je suis bessist multie instrumentist (guitar,piano,percu,batteri) auteur compositeur j'ai mon home studio pour crée mes morceaux mais je cherche des zicos motivée pour crée un group au influance divers j'aimerais crée un reggae funk jazz tres riche en solo en instru avec moulte variation bien construi . alor tous les motivez n'esiter pas a me joindre ....ps: au cas ou pour les motiver sans matos j'ai guitar avec appli fender,piano roland juno-d,batterie electronic roland v-drum et pour ma par ibanez equiper en 2fois 300w hartke et leur tete donc il manquerais just le local

#2  11-12-2008 20:03:26

plaque68

Re: Cherche zikos region st louis(f) bale(s)

et je voulais rajouter que j'ai aussi une table de mix et pair d'encaint monotoring , j'ai aussi un pc pour les enregistrement et j'utilise cubas lequel je maitrise tres bien ; tous ca pour dir que j'ai tous le matos qu'il faut pour debuter ( composer deja et par la suit enregistrer (je maitrise pas mal la pris de son l'enregistrement le mixage et mastering) et par la suit crée une maquette et démarcher . voila je croi que c'est tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact