Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-12-2008 13:30:16

Babouliska

Recherche un maximum de tab au saxo

Bonjour brave gens!
Je commence tout juste le saxophone cette année, et malheureusement les morceaux que me donne mon prof ne m'intéressent pas du tout.
Et il n'a pas possibilité d'en avoir d'autre.
Donc voilà je lance un appel à la population pour trouver un maximum de tablatures au saxophone.
Je recherche notamment des tabs des Berurier Noir, j'adore ce qu'il fond, et leurs morceaux au sax me donnent des frissons.
Alors même si je n'ai pas le niveau pou les jouer, pourquoi pas essayer, qui ne tente rien n'a rien!

Je suis également ouverte à toute autre proposition de tab de reggae, ska, punk, fanfare...

Merci beaucoup d'avance!

#2  03-12-2008 16:15:03

Mr KeBab

Re: Recherche un maximum de tab au saxo

...
Beru?saxo?frissons????

on parle des meme Berus?

pasque franchement des frissons avec le saxophone tout rouille des Berus  

t'est une grande sensible toi!
j'pourrais t 'faire pleurer avec mon spectacle de claquette peruvienne sur fond de musique mongole

ceci dit, tu peux essayer sa, y'en a pas beaucoup mais c'est deja un debut
http://leskarab.free.fr/index.php

#3  03-12-2008 16:24:38

hanazir

"j'pourrais t 'faire pleurer avec mon spectacle de claquette peruvienne sur fond de musique mongole "

mdr, très drôle!   

#4  04-12-2008 15:16:49

Babouliska

Ouh que oui je suis une grande sensible, après pour le spectacle de claquette sur musique mongole, je demande à voir!
Mais oui j'adore les Bérus, et j'aime les airs qu'ils jouent au sax, donc j'aimerai les apprendre, si j'y arrive bien sûr!
Merci pour l'adresse en tout cas je vais y faire un tour!

#5  04-12-2008 15:48:28

new_wave

bien de le dire, c est pas une faiblesse comme semble le penser le Kebbab, qui cache sa viande tomate sensible sans oignon derriere 2 tranches de pains qu il croit etre un blindage....

#6  04-12-2008 16:38:45

Mr KeBab

J'ai jamais dit que c'etait une faiblesse
Je suis moi meme un grand sensible
j'ai un coeur d'artichaut, j'suis un kebab vegetarien

bref pendant qu'on en est aux confessions, je precise que j'aime bien les berus egalement
quand a mon spectacle, y'a que des representations en prive, pour garder l'intimite

pour finir sur le sax, tu devrais trouver facilement a l'oreille, c'est plutot simple les berus!!

#7  14-12-2008 13:20:38

Babouliska

Aaah finalement tu es un grand sensible aussi...
Bon en tout cas merci, je vais essayer de trouver les airs toute seule, et avec mon prof!!
Tchouss les gens!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact