Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-09-2008 10:05:49

Zion 69

Concert gratuit

Avis concert alleyras Haut Loire 43
Concert gratuit des Zion'I, groupe local de Lyon, le
06/09/08 vers
20h à
Pont d'Alleyras, au Bar le Saryella (en Haute loire- 30 Km du Puy en Velay)
Venez nombreux découvrir ce que veut dire le mot Zion autant par le lieu que par la musique.
Pour l'hebergement camping municipal sur place
(prix : 8.5€/nuit forfait 2pers avec emplacement tout compris)

#2  03-09-2008 11:39:52

Rastaferraille

Re: Concert gratuit

j'ai créer un post visant a regroupant toutes les annonces de ce type merci de l'utiliser afin que ce ne soi pas le bordel
merci
peace

#3  04-09-2008 07:43:29

Mr KeBab

pendons le sur la voie publique!

#4  05-09-2008 08:34:16

Zion 69

Mille escuses, g cherché ce "post" mais g pas trouvé pourrait tu me guidé "rastaferraille" vers celui ci afin que g ne fasse plus de betises  

#5  05-09-2008 16:07:31

Jah Rasta Mo

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/forum.php

Clic sur nouveau sujet et c'est bon. Céans tu fais à ta guise.

#6  06-09-2008 12:52:02

petitepatate

"Mille escuses, g cherché ce "post" mais g pas trouvé pourrait tu me guidé "rastaferraille" vers celui ci afin que g ne fasse plus de betises"

mdr, fais ce que tu veux!
tu peux même faire chier le monde en postant 15 fois ça, mais sous un autre titre, on est pas proprios du forum, on a rien à te dire^^

#7  07-09-2008 12:59:06

Rastaferraille

wowowo on se calme j'engueule personne je pensais juste que c'etai plus pratique que toute les news concerts sois regroupées après c'est clair que chacun fais ce qu'il veut et sorry si j'ai eu l'air un peu sec :s
peace

#8  07-09-2008 18:30:14

Jah Rasta Mo

Ok, mais regrouper pose un problème en fait. Parce que si tu regroupe les dates de concert, seuls les intéressés regardent le sujet et, peut-être, discutent. Au contraire,ceux qui ne sont pas intéressés ne discuteront pas avec les autres et vice versa.

Dans le cas du non regroupement, tout le monde échange avec tout le monde.

#9  09-09-2008 05:51:53

Zion 69

eh Rastafaraille g ne l'ai pas du tout pris d'une maniere agressive on peu quand même discuter et se mettre au courant se donne quelque tuyeau. mais la reflexion de jah rasta mo est bonne, alors pourquoi pas utilisé les deux façon?
En tout cas pour donner des nouvelles c'était exellent ce concert sans vagues sans prétention dans un ptit coin de nature, bon son, bonne resonnance tout pour une bonne Vib.
Les sujets de leur chansons son pas mal engagé, à mediter.(j'essaie d'être objectif mes frangins font parti du groupe et ils assure)
Respect!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact