Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-11-2002 12:19:34

kongo_roots@yah

Recherche contact

KONGO ROOTS REVELATION est un jeune groupe de reggae né et installé au CAMEROUN et qui pourune expression plus et concrete dans le monde entier recherche des contacts avec des persones physiques,morales susceptible de l'aider à atteindre ce but et à réaliser ainsi sa mission,celle de proposer des solutions aux problèmes du monde et d'alléger par là le karma qui pèse sur lui.
Nom:KONGO ROOTS REVELATION
Né:En 1984 à Douala CAMEROUN Afrique Centrale
Dicographie:Pas d'album sur le marché;mais possibilité d'en car avons sur la main 22 titres écris et joués suivant la tradition du roots reggae.
La vie du groupe:de nombreux concerts dans la ville de douala egalement dans le pays;prestation réussie au Centre culturel Français de Douala en Mai 2001;pestations dans de nombreux cabarets de la ville;participation à des soirées de bienfaisance et de solidarité.
Membres:01 chanteur guitariste(leader);01 bassiste;01 soliste;01 batteur;01 percussioniste;01 pianiste.
Merci pour votre solidarité active
JAH LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2  28-11-2002 10:20:24

clément alias f

Re: Recherche contact

salut a tous je ne suis qu'un modeste bassiste passioné de roots mais je vous donne quand meme ce contact:le TRIBUTE c'est une salle de concert underground très orienté reggae qui se trouve a Luynes près d'Aix en provence dans les bouches du rhone,je ne sais pas quelle sont vos capacité de déplacement,mais si l'envie vous prend de faire un petit tour dans le sud de la france,je serai le premier a venir vous voir sur scène le site internet n'est pas sorcier:www.musicalriot.org sinon leur numero de phone c'est 0442608061 vous savez sans doute mieux que moi le nombre a mettre pour appeler a l'international sur ce,je vous quitte bonne chance pour l'avenir Clément

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact