Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-06-2008 14:40:45

Kristof

Partitions rastafari

En consultant les partochs, je tombe littéralement sur "Carla Bruni"...franchement les sisters et les frères faut arréter cela now!
Faites preuve d'un peu plus de discernement et de respect pour le Jah mouvement...Elle et son président de Sarko sont les plus gros cocaïnomanes de France, rien à voir avec nous, le véritable peuple de l'herbe...
Jah Rastafari sélassie I

#2  29-06-2008 14:54:37

jok

Re: Partitions rastafari

ça craint!
en plus c'est de la merde!

#3  29-06-2008 15:07:33

new_wave

loin de moi l idée de defendre miss bruni, mais si quelqu un a posté la tablature d une de ces chansons, c est qu il a tripé sur la musique, donc j vois pas trop ou est le probleme.

de plus tu dis "les gars" donc tu englobes tous les membres du forum, ceux qui postent des tablatures et des mp3, alors que c est le fait d une seule personne. c est ce qu on apelle faire un amalgame et pour un gars qui signe selassié I c est assez difficilement comprehensible....

"Elle et son président de Sarko sont les plus gros cocaïnomanes de France"
tu n ecoutes que la zik des fumeurs ???
tu fais donc aussi de la discrimination par l herbe, vraiment tres dur de te prendre pour qq un de credible dans Rastafari mon ami totof !!!

ce forum est un forum de reggae et non pas de rastas, et chacun y a sa place, meme ceux qui ne sont pas branchés que reggae, donc fais toi ta place et ne commence pas en arrivant en disant ce que les membres doivent faire pour respecter le Jah mouvement, que visiblement tu n as pas compris toi meme.

#4  29-06-2008 15:36:19

petitepatate

et puis surtout kristof, beaucoup d'entre nous (dont je fais partie) n'en ont rien à carrer de selassié I!
jcrois même que certains lui chient dessus, m'enfin ça c'est une autre affaire   

et sinon, t'as un souci avec carla bruni?
t'es ptètre jaloux d'elle en fait? avoue, jsuis sure que tu fantasme sur le petit nico   

#5  02-07-2008 15:26:30

Kristof

Ouaih les bougues, ce n'est pas votre faute, (la violence et la vulgarité de vos propos), vous n'êtes que les purs produits de votre société libérale(enfin, c'est comme cela qu'"ils" se définissent)mais bon, Jah est grand et a sans doute pitié de votre ignorance. Moi non, Bambokla

Jah Rastafari Sélassie I (et pour les ignard(e)s ce n'est pas ma signature, mais un letmotiv..)
signé, Ras Kristof

#6  02-07-2008 16:16:36

new_wave

MDRRRRRRRRRRR !!!

t es vraiment trop bon toi.

que connais tu du negus a part cité son nom a tort et a travers ??
crois qu employé quelques mots a consonnance Rasta font de toi ce que tu crois etre ???

je redis donc :
fais toi ta place et ne commence pas en arrivant en disant ce que les membres doivent faire pour respecter le Jah mouvement, que visiblement tu n as pas compris toi meme.

sinon fou toi un bonbon fesse et file au lit !!

sur ce, banbonkla aussi

#7  02-07-2008 19:07:09

Kristof

Et New Wave et compères et consoeurs... Commence par être moins vulgaire et hargneux,montre que tu as reçu une éducation, au moins tu feras preuve de respect envers tes parents

#8  03-07-2008 04:17:20

new_wave

laisses les parents de coté totof, ils ne sont pas responsables de tous les maux que peuvent porter les enfants, sinon les tiens seraient bien malheureux.

#9  03-07-2008 04:53:34

Jah Rasta Mo

#10  03-07-2008 09:54:57

petitepatate

mdrrrr
toi t'es le roi!!      

non mais si tu veux vraiment jouer le rasta, commence par éteindre ton ordi déja et puis après occupe-toi de la télé, ça te coupera un peu de cette société que tu détestes tant et puis ça t'éviteras de venir te faire passer pour un con ici.
sur ce...

#11  03-07-2008 18:10:08

Deuns

Jah Rastafari Sélassie I (et pour les ignard(e)s ce n'est pas ma signature, mais un letmotiv..)

Commence par être moins vulgaire et hargneux,montre que tu as reçu une éducation, au moins tu feras preuve de respect envers tes parents

IGNARD ????

Tu veux sans doute dire ignare, mot qui désigne une personne sans éducation, ignorante...

#12  03-07-2008 21:10:58

bananaspliff

Ouais,il voulait dire ça.
Invite nous à Gwada au lieu de dire de la merde Kristof!   

#13  04-07-2008 19:51:31

Kristof

allez, je vous laisse entre vous parce que franchement...........c en dessous du degré zéro et j'aime pas avoir froid

#14  04-07-2008 21:09:04

Jah Rasta Mo

Tu as bien raison, c'est dangereux pour tes neurones céans, ils pourraient se développer   

#15  05-07-2008 16:56:06

petitepatate

mais non, pars pas...

fais nous marrer encore un peu   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact