Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-06-2008 06:31:26

petitepatate

On attend sagement, ou on le plombe?

bon là ça va plus être possible!
qu'est ce que vous diriez de contacter la mafia, pour se débarasser du schtroumpf qui nous gouverne? ou alors on le kidnappe et on le torture? (parait que décoller les ongles avec une lame de couteau bien fine, ça fait pas que du bien   )

bon quoi qu'il en soit, on laisse pas des malades du cancer ou de je ne sais quelle maladie passer de 100% de remboursement sur leur médocs, à 35!
on laisse pas un gouvernement qui ose se dire "en campagne pour le pouvoir d'achat" sortir 4millions d'euros des caisses de l'état pour financer cette foutue campagne alors qu'il pourrait tout bonnement nous les distribuer ces 4 millions si il sait pas quoi en faire   

#2  24-06-2008 07:48:57

homer

Re: On attend sagement, ou on le plombe?

c'est lui la mafia.

#3  25-06-2008 10:56:14

TropiKaYa

Je veux 10 000€ en petites coupures, un fusil à lunette de haute précision équipé d'un silencieux et un stage de tir offert et je m'en occupe.

#4  25-06-2008 11:13:59

petitepatate

ah un volontaire!
bon... j'ai pas 10 000€, j'ai pas de fusil à lunette mais on devrait pouvoir s'arranger   

#5  26-06-2008 14:03:48

homer

de mon temps avec des chambres a air de vélo,on faisait des frondes et des lances pierres.

#6  02-07-2008 15:30:34

Kristof

Ecoutez-vous parler les bougues, c'est affligeant!

#7  02-07-2008 16:18:30

new_wave

on te lis c est bien suffisant.

#8  03-07-2008 10:10:37

petitepatate

"Ecoutez-vous parler les bougues, c'est affligeant!"

tu as raison!
heureusement, puisque tu m'apparais comme étant un messie (collègue de tropi maybe?  ), j'imagine que tu vas nous faire profiter de ton intelligence et de ta sagesse pour éviter qu'un tel fait se reproduise!
quelle chance quand même, enfin quelqu'un de bien sur ce forum de bougues...

#9  03-07-2008 16:55:29

skrill

"Je veux 10 000€ en petites coupures, un fusil à lunette de haute précision équipé d'un silencieux et un stage de tir offert et je m'en occupe."
atand je contact ma banque pour savoir si ils maccordent un prét... je pourais pas tout payer mais je me cotise :D
Sinon fusil a lunette de haute précision j'ai pas mais mon oncle avait un fusil avec une lunette pour chasser... sa pourrait te convenir? XD

#10  13-07-2008 20:51:38

Irie Raffy

Une bonne lunette alors... Pask'il est pas grand l'autre bougue a face de rat

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact