Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  11-06-2008 16:17:29

guitare447
 

Débutant

slt je voudré savoir ou trouver coment on fé le note (ré do ...) cimer

Hors ligne

#2  11-06-2008 17:02:26

Deuns
 

Re: Débutant

gratuit ou payant ?

Hors ligne

#3  11-06-2008 18:00:48

guitare447
 

Re: Débutant

gratui

Hors ligne

#4  11-06-2008 18:03:21

Mr KeBab
 

Re: Débutant

dommage!
retente ta chance sous un autre pseudo!

Hors ligne

#5  12-06-2008 06:42:23

Rastaferraille
 

Re: Débutant

Coment on peu etre assez c** pour poster une question pareille..va dans un magasin dmusic achete un pti bouquin avec les accords et entraine toi..dis moi si c'est trop compliqué ce que je dis..

Hors ligne

#6  12-06-2008 16:25:39

petitepatate
 

Re: Débutant

ba, en fait si tu cherches des accords, regarde à ta gauche, tu vois le ptit cadre écrit en vert et jaune sur du gris? regarde bien, y a une section "Aide", dans laquelle tu peux voir écrit : "Accords de guitare".
cliques, et tu devrais trouver ton bonheur...

sinon, si tu demandais comment trouver les notes sur le manche de ta gratte, c'est pas bien dur non plus :
http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/apprendre-emplacement-notes-guitare/notes-sur-le-manche-cours-debutant
sachant qu'un C est un Do, un D est un Ré, un A est un La, un F est un Fa, un G est un Sol, un E est un Mi, un B est un Si.
autre petit truc : les notes à la 12ème case sont les mêmes que celles que tu joues quand tu chopes les cordes à vide, soit Mi-Si-Sol-Ré-La-Mi. (enfin ça marche que si ta gratte est accordée   )
bon apprentissage...


et au fait : t'as un train à prendre? non? bon alors prends le temps d'écrire les mots en entier... (jveux pas te prendre la tête avec ça, parce que jsuis passé par là aussi, à une période bien sombre de mon existence    mais voila, sérieu, comprends que c'est bien moins chiant à relire... sur msn ou ton portable jdis pas, mais bon sur un forum, suffit que tu fasses un post de 15 lignes... youpi  )

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact