Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-05-2008 17:38:19

Rastaferraille

Cherche musiciens

Bon ba voila je suis guitariste(jai 16ans(je sens que ca refroidir certains:s)je cherche( rien ne presse)des gens motivé pour faire du reggae influence groundation, tiken..j'habite a palsaiseau91120

#2  26-06-2008 11:20:42

Néal Zheimer

Re: Cherche musiciens

Salut Palaiseautien (si ça se dit).

Je suis bassiste débutant depuis quelques mois, j'habite Les Ulis (pas loin du tout) et je cherche aussi des gens dans ce genre de musique.
J'ai 26 ans mais aucun préjugé sur les différences d'âges.

Tu peux me joindre par mail ici : guillaume.laurent (at) gmail.com
N'hésite pas ;)

#3  28-06-2008 13:11:14

Rastaferraille

Enfin une réponse!!^^je connais un peu les ulis enfin un batiment des ulis(^^")le truc c'est qu'a la base je monte le projet avec un pote bassiste mais il est dans un groupe en ce moment et il a du mal a s'en séparer donc dés que je suis sur de moi concernant la basse je te contacte
tchao

#4  16-07-2008 19:23:39

Néal Zheimer

Bon courage alors !
Parce qu'on dirait qu'il n'y a que des métalleux en région parisienne...   

#5  18-07-2008 07:55:18

crition

salut mec c koi groundation ou tiken? com reggae ,t inkiete pas pour ton age c plutot positif de commencer jeune...

#6  18-07-2008 10:00:02

Nattyviet

Yes I Rastaferraille ! J'ai aussi 16 ans, je joue de la basse depuis 3 ans et j'aimerais aussi beaucoup jouer dans les influences comme groundation, tiken, et tout ce qui est vieux reggae roots et dub.
Par contre je vois pas où se trouve palaiseau donc contacte moi pour savoir si jamais c'est possible où si on habite pas du tout dans le même coin. Tchou
mon e-mail: vincent.romain@hotmail.fr

#7  22-07-2008 18:03:30

Rastaferraille

Dijon est tres tres tres loin de palaiseau^^

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact