Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-04-2008 14:19:03

homer

Vos reves...

Nanoured a tendu la perche...
c'est quoi vos rêves?

#2  21-04-2008 14:29:54

Mr KeBab

Re: Vos reves...

etre riche
exploitez des gens
boire du champagne et sniffez dla cocaine dans des orgies avec des gens riches, qu'exploitent d'autres gens
et qui boivent du champagne et qui sniffent de la cocaine dans des orgies avec des gens riches...

#3  21-04-2008 14:31:33

new_wave

etre au dessus de cette orgie pisser sur tout ce monde !!

#4  21-04-2008 14:40:56

Jah Rasta Mo

EXPLOITER v.f Tendre, entrainer vers l'exploit.

Oui mais lequel?

Kebab, tu ne voudrais pas exploiter la vessie de New Wave ?   

#5  21-04-2008 15:28:33

el lion

"(...) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed. We hold these truths to be self-evident that all men are created equal.(...)"

Martin Luther King, Jr.

Utopique mais tellement beau...

Quel est le tien JRM?

#6  21-04-2008 15:51:18

petitepatate

lion...
(m'étonnerais pas que tu sois plus célibataire toi...   )

arf... mes rêves ?? autant n'en citer qu'un...

partiiiiiiiiiiiiir !!!
quoique, ça deviendra concret un jour... enfin, j'espère... et je ferais tout pour...

homer ? tu fais le post mais tu dis rien ?

#7  21-04-2008 16:04:27

new_wave

bizarre comme le mot utopique est ressenti comme quelque d un peu con-con, neu-neu ou je ne sais quoi d autre de né-négatif !!!

en gros quand tu sors une idée comme ça, on te dit " ouai mais c est utopique ton truc" et a la limite on te rit au blaz !!!

Mais quoi bordel ???
Si c est l'utopie qui fait que le monde peut enfin tourner dans le bon sens, alors faut virer la politique et faire de l utopie !!!

chier a la fin !!!

#8  21-04-2008 16:29:12

petitepatate

en effet...
c'est des grand rèves que naissent les plus belles réalités   
(oue niou, je sais... je la sors beaucoup cette phrase...et je la modifie un peu à chaque fois aussi   )

#9  21-04-2008 16:41:04

el lion

"m'étonnerais pas que tu sois plus célibataire toi..."
Et pourtant mes nuit sont bien froide!!!  

"bizarre comme le mot utopique est ressenti comme quelque d un peu con-con, neu-neu ou je ne sais quoi d autre de né-négatif !!! "

Ah bah non tous sauf négatif!! enfin dans ce cadre là!
Plutôt attristé...
Malheureusement à notre échelle on ne peut rien contre.

"Si c est l'utopie qui fait que le monde peut enfin tourner dans le bon sens, alors faut virer la politique et faire de l utopie !!! "

Woui à 100% d'accord avec toi sur le fond. Mais sur la forme c'est autre chose nan?

Ce qui me rend dingue c'est qu'une toute petite poignée de la populations mondial fout la merde et que la plus grosse partis subit.

Qu'est ce qu'il en ont à foutre, ces homme politique, ces chefs des multinationales, ces dirigeants de raffinerie pétrolière que l'ont ne soit pas d'accord avec leur pratique? Tant qu'il ramasse le blé!
C'est à ce demander quel impact avons-nous réellement sur tous ça?

#10  21-04-2008 16:56:16

el lion

Rrraaah!!   

Décidément, j'aurais vraiment dû suivre un peu mieux en français...

Désoler j'ai du mal avec la conjugaison, la grammaire aussi d'ailleurs... les pluriels, l'orthographe...
Bô le tous c'est de ce faire konprandre   

#11  21-04-2008 16:59:28

new_wave

y en a qui écrivent super bien, mais qui ont rien à exprimer !!!

alors heureux comme "el lion" qui exprime des bonnes pensées...

#12  21-04-2008 17:03:55

lutin-cracovie

jouir 6 fois par nuit

#13  21-04-2008 17:10:49

el lion

"alors heureux comme "el lion" qui exprime des bonnes pensées..."

Heureux oui, bonne pensée ça reste à voir   

"jouir 6 fois par nuit"

Modeste va   

#14  21-04-2008 17:35:44

zedarkface

les rêves c'est fait pour ceux qui ont peur de ne jamais réaliser ce qui leur tient à coeur ... même si j'avoue que j'en ai j'try de les concrétiser le plus vite possible et ne plus leur attribuer le mot " rêve " mais plutôt " vie ", ou " présent "

( putain faut que j'arrête je me fais peur à moi même   )

#15  21-04-2008 17:38:05

new_wave

tu te fais peur ???     

ben non c est je trouve ça bien moi.  

#16  21-04-2008 17:47:18

zedarkface

"ben non c est je trouve ça bien moi. "

sincèrement, faut pas avoir de doutes sur le fait de concrétiser ses rêves. Ce mot c'est juste un mot que l'on attribue à des choses importantes pour nous. Faut pas croire que c'est impossible à réaliser c'est totalement faux, faut simplement s'en donner les moyens. Même si parfois on baisse les bras parce que c'est dur et que ça fait souffrir, c'est pour ensuite mieux se relever et poursuivre notre but. Puis le bonheur il ne se trouve pas juste en nos rêves , fin je vais pas épiloguer là dessus parce que c'est pas le sujet.

#17  21-04-2008 17:58:52

homer

je suis d'accord avec toi mais des millions de personnes revent de choses qu'ils n'auront jamais...nous on a la chance de pouvoir arriver a avoir ce qu'on veux,du moins on dispose des moyens...
mais tout le monde ne l'a pas...
et donc nous on peux ne pas appeler sa reve...
mais eux...

#18  21-04-2008 17:58:54

new_wave

ben tu m redonnes la gouache tiens !!!

marciiii !!!

#19  21-04-2008 18:02:07

zedarkface

ouais homer c'est sûr t'as parfaitement raison, mais si ils se disent ça, ça aidera pas non plus. Donc faut essayer au moins d'aller au bout de ce qu'on aime, avec les moyens dont on dispose...

#20  21-04-2008 18:32:18

Mr KeBab

"Donc faut essayer au moins d'aller au bout de ce qu'on aime, avec les moyens dont on dispose..."

tout l'esprit capitaliste/neo-liberale resume en une phrase
c'est pas jolie de voir sa, dire que y'en a qui s'emmerde a faire de grand discour

#21  21-04-2008 18:36:51

zedarkface

kebab , moyens chez moi cad amour par exemple. M'enfin ça tu connais peut être pas   
J'avoue je suis trop utopiste mais je m'acharnerais dans cette idée.

#22  21-04-2008 19:51:29

homer

Ouai ok,mais y'a des gens qui sont tellement dans la merde aussi...que bon ben ils rêvent mais voila quoi...tu sais que sa changera pas grand chose...et même avec de la volonté parce qu'ils passent leur journée a bosser dans la merde pour survivre...
alors qu'ils pensent rose ou noir...

je dirais plutôt que nous on peut profiter justement de moyen que d'autre non pas...donc il ne faut pas gâcher ces chances là...

après si tu peux faire du bonheur...

enfin ce que je dis,sa reste du discours,sa fait le bon samaritain mais je suis pas autant la que je devrais l'être pour les autre,enfin j'aide comme je peux mais bon...

#23  21-04-2008 20:00:56

el lion

"partiiiiiiiiiiiiir !!!
quoique, ça deviendra concret un jour... enfin, j'espère... et je ferais tout pour... "

Je te le souhaite en tous cas, mais attention à l'herbe plus verte chez le voisin   

"les rêves c'est fait pour ceux qui ont peur de ne jamais réaliser ce qui leur tient à coeur"

Je te trouve assez dure sur cette phrase zedarkface.

Sans ce rêve (qu'on soit bien d'accord pas celui lié à l'imaginaire) aurions-nous vraiment cette niak qui nous pousse au delà de nos limites?

Sans cette utopie aussi infantile quelle soit aurions-nous cette force d'aller de l'avant?

On dit souvent l'espoir fais vivre, mais je pense que quelque part un rêve le fais aussi.

((Oh p'tain désoler Mister homer chais pas pourquoi il me semblait que c'était JRM qui avait poster le topic.
A' pas les yeux en face des trous ce soir   ))

So je recapépèt homer quel est ton rêve?

#24  21-04-2008 20:46:24

zedarkface

"Je te trouve assez dure sur cette phrase zedarkface"
Faut être dur dans la vie, si on nous remet pas les idées en place parfois, on finit au fond du trou.
Enfin je parle surtout pour moi à vrai dire ...

#25  22-04-2008 06:59:50

Mr KeBab

ahahah darkface!
je critique pas le fait d'etre utopiste, car je survis seulement grace a mes reves et a l'espoir de les realiser un jour!

c'etait juste la formulation de ta phrase que j'ai pas aime, aller jusqu'au bout avec les moyens blabla
c'est exactement l'esprit capitaliste, la satisfaction de l'individu passe par avant tout autre chose, et tout les moyens sont bons pour y arriver, y compris ecraser ses freres

mais bon c'est pas se que tu voulais dire apparemment  
"moyens chez moi cad amour par exemple"
et ben fallait dire amour!!!

"M'enfin ça tu connais peut être pas"
oh, tout de suite de la mechancete pure et dure
soit tolerante avec le pauvre KeBab, je te remettais juste a ta place pour pas que tu finisses au fond du trou!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact