Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-04-2008 19:48:33

booga007fr

Band reggae sur paris cherche guitariste

voila nous somme le groupe RUNTIME et nous recherchons activement notre nouveau guitariste rythmique bon niveau requis
nous avons un local gratuit
contacter julien
sur
lelongvert@msn.com
merci a vous

#2  07-04-2008 19:57:37

new_wave

Re: Band reggae sur paris cherche guitariste

tiens tiens tiens ....  

#3  08-04-2008 06:55:21

booga007fr

c a dire???  

#4  08-04-2008 08:29:04

new_wave

j'vois que le groupe avec severin est parti en vrille alors !!!

remarque vu les bonnes vibes qu on pouvait capter ça m etonne pas !!!

#5  08-04-2008 08:43:58

Rootikali Yours

il voulait pas monter un truc de dub, le séverin?

#6  08-04-2008 14:41:52

donshalom

T'a des annonces partout!!

bah je viens de t'envoyer un mail

#7  08-04-2008 17:18:00

booga007fr

"j'vois que le groupe avec severin est parti en vrille alors !!!

remarque vu les bonnes vibes qu on pouvait capter ça m etonne pas !!! "

ca fais plusieur fois que tu fais diverses alusion new_wave et je suis rester muet.....
je ne sais pas ce que tu cherche exactement "avec tes histoires de bonne vibes que tu capte" mais tu devrais plutot bosser ton instrument plutot que d'essailler de capter des ondes paranormal
plusieur personne de ce forum on jouer avc nous et on du partir pour des raisons autre que "de mauvaise vibes ou je ne sais quoi...."
demande a Raph de Rootikali ou a Joe de frenchtown si nous etions des tirans ou de mauvaises vibes... fin de la parenthese

slt raph ba j'ai pas de nouvelle de severin il devais demenagé et je ne sais ce qu'il et devenu
vivement ton retour sur panam pour ce faire un petit concert a l'ancienne  
le myspace va bientot arriver on fini le mastering des morceaux studio, je t'envoie un mail des qu'il est en ligne

julien

#8  08-04-2008 18:16:15

new_wave

mdr pour les ondes paranormales     

mais non y a rien de paranormal dans tout ça ou alors nous sommes plusieurs a avoir eu des déviations mystiques aux contacts de certains d entre vous (cf les retours de mail pour un des derniers concerts)

Enfin bref c est point grave, j regrettai d ailleurs d avoir répondu aussi bassement   , mais comme tu t'inquietes maintenant de mon travail sur mon instru, j me sent obligé de re-répondre.

Mais je suis bien sur que tout se passe bien avec ce nouveau groupe et que peut etre meme qu un jour on se croisera avec le mien sur la root.

Dois je prévoir des gants de boxe ?? un kimono ??       

#9  08-04-2008 18:50:26

el lion

Allé quoi... faites péter les détailles croustillants!!!
Histoire qu'on en profite un peu   
Depuis tout à l'heure y a que des sous-entendu... c'est pas marrant.  
M'a que c'est réellement passé ce fameux jour... une histoire trépidante? remplis de rebondissement, de passion, de joie et de tristesse?

Ah c'est nordiste, j'vous jure   

#10  09-04-2008 09:02:01

Rootikali Yours

Hehehe ici Raf!
Pour Julien, j'attends le myspace runtime avec impatience! Je suis allé voir séverin chez lui ya 3-4 mois, il est bien calé à côte de l'hippodrome de saint-cloud (je lui ai rendu son mic ke je lui avait emprunté pour le concert en bourgogne, en même temps que ton ampli). Sinon ca me dirait bien de se caler une date ensemble un week end de septembre (A Nanterre?).

El lion, je ne sais pas trop de quoi ils parlent, on attend les posts! En tout cas on s'entend bien avec les 2, même si je n'ai jamais rencontré personellement Mister NiouWave. Enfin pour la prochaine rencontre, je propose des fly, une table, un ampli, une sono, des instru, un ti'punch, 2-3 joints, au lieu des gants de boxe et des kimonos. La musique est le langage universel!   

Rootsement vôtre.

#11  09-04-2008 09:50:25

new_wave

loooool !!!

ouai ça roule pour tout ça pis si on y arrive pas on réglera ça comme dans les sounds on fera un clash   

#12  09-04-2008 11:13:13

Gio

"ouai ça roule pour tout ça pis si on y arrive pas on réglera ça comme dans les sounds on fera un clash "

Ouais mais là niou c'est plus du jeu, vu comment j't'ai entrainé t'auras aucun mal   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact