C'est pas pour nous déplaire qu'une de nos chansons soit N°1, mais je crois que cette partie du site est en train de s'emballer sans contrôle! Faut remettre un coup de vis, webmaster, ya du jeu!
Rootsement vôtre.
youhou!! j'suis là, p'tain t'as pas encore vu que j'étais là..."
(j'ai rien contre vous les amis, plus sur les méthodes que vous employer!!)
)
c pas ça la bonne vibes bordel(même si j en conviens ke c'était une bonne attention de la part de broz...mais bon on vit une époke poluée par le désir de reconnaissance auprès du grand public ce qui est défendable mais bon avant toutes choses faut commencer par faire ses preuves en live)
ils sont n°1 ..... é bé
)
Ok je sors... pour les absents)
... Que les petits groupes, ô si loin de toi et de ton talent (et de ton matos surtout...) fassent écouter leurs compos sans prétention (j'insiste la-dessus, tu n'as rien à foutre sur ce site, tu devrais déjà avoir signé à Island Records
) aux amateurs de reggae. Je suis fan des messengers, je vais souvent sur leur myspace, ils ont de super compos et de bons réglages. Pour nos réglages à nous, on en reparlera quand on aura rencontré les bonnes personnes (pas toi
en l'occurence). C con d'en arriver à te répondre comme ca mon gars, mais tu commences à nous courir sur le haricot.
)
... Et extrêmement rabaissant, pas du tout constructif.
. C'est ca qu'on cherche ici, on est pas là pour être le défouloir de 2-3 guignols narrow-musically-minded. A bon entendeur!
Je suis assez d'accord avec son classement.
)
)!!
))
!!! Donc pas de table de mixage non plus), peu de contacts. La musique n'est en effet pas réservée qu'aux riches, et contrairement à ce que croit BraysS on n'entretient pas du tout ce côté son de garage, on le subit un peu (on en sera surement nostalgiques un jour comme toi El lion, mais la on est en plein dedans!)...