Te prend pas la tête Raf (c'est ça nan?!), prend ce qu'il y a à prendre et le reste ...
Dans un sens, je pense que là ou il veut en venir, c'est que quand on en a vraiment envie, quand on est vraiment passioné, on s'en donne les moyens...
Ce qui est con c'est que l'argent pousse pas sur les arbres et que le matos de musique, si tu veux pas prendre trop de la daube et bin faut casquer et faire pas mal de sacrifice (c'est ce que j'me dis à chaque fois que je regarde mes pompes qui me supplient de les changer

)!!
Avoir LE son certes c'est bien pour faire des maquettes, avoir un maximum d'impact et de crédibilité quand tu fais démarche pour des tremplins, des festivals...
Après votre son (niveau qualité sonore) ne me choque pas, on arrive à distinguer les différent instrus, y a bien des compos où les man s'enregistre avec un pauvre micro PC qui grésille dans tous les sens et alors?! Tant que l'idée passe et plais c'est l'essentiel, nan?
Ou alors on m'aurai menti, la musique serait réserver qu'aux riches, qu'a une élite?!
Perso j'aime ce coté système D, ce coté repet', live, "garage" ça me rend nostalgique... snif...
Au pire (ou au mieux c'est plus optimiste!) si vous avez une table de mixage, repiquez les instrus dessus et gardez votre magneto ou micro pour la batterie.
Après y a plus qu'a superposer le tous dans un séquenceur et le tour et joué
Système D forever!!!!