Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-04-2008 14:54:15

new_wave

Radioblog !!!

bon c est fermé ou pas là ????

Première publication le 20/03/2007 : Radio.Blog.Club rouvre après avoir été fermé par erreur

A la suite d'une action engagée par des sociétés d'auteurs, le site avait été fermé par l'hébergeur pour diffusion illégale de musique. Or, il était en train de négocier avec la Sacem .

Tout le monde s'y attendait et c'est ce qui est arrivé la semaine dernière : après Blogmusik, Radio.Blog.Club était fermé par son hébergeur à la suite à une action de la Sacem, de la SDRM (l'un des organismes percepteurs de droits de la Sacem), de la Sesam (qui gère l'exploitation multimédia des oeuvres) et de la SPPF (qui représente les producteurs indépendants). Mais le site est réapparu dimanche 18 mars.

Négociations en cours

En fait, Radio.Blog.Club semble avoir été victime d'un empressement certain. Le site est, bel et bien, dans le collimateur des sociétés d'auteurs, dans la mesure où il contribue à la diffusion de certains contenus sans autorisation. Mais il était justement en train de discuter avec la Sacem « pour obtenir un contrat d'écoute à la demande », explique le créateur du service, Benoît Tersiguel, sur son blog. Ce contrat prévoit notamment le versement à la Sacem d'un pourcentage des recettes publicitaires françaises générées par le site.

Ce serait un membre de la Sesam qui, en parallèle, aurait enclenché les démarches auprès de l'hébergeur OVH pour faire fermer le site. Un étrange méli-mélo, mais Benoît Tersiguel tient à calmer le jeu : « Cette réouverture ne marque en aucun cas la défaite de la Sacem. Et je suis le premier à reconnaître le travail qu'elle accomplit pour l'émergence du talent de ses auteurs et la collecte de leurs revenus », écrit-il. En tout cas, Radio.Blog.Club a changé de serveurs, une opération initiée dès la fermeture du site par OVH.

ok mais c est quoi l adresse alors ???

#2  03-04-2008 15:03:55

zedarkface

Re: Radioblog !!!

ça fout la mort, c'était bien pratique quand même  
don't know l'adresse mais si quelqu'un l'a ce serait pas mal de faire tourner.

#3  03-04-2008 15:05:11

new_wave

euh s cusez moi, mais j ai un peu honte là !!!

l article est daté du 20 mars........2007

j me cache oui     

oh la honte merde   

#4  03-04-2008 15:11:37

Mr KeBab

mais je crois qu'il est toujours ferme...

de toute facon il existe un autre site du meme genre, moins connu, mais mieux a mon gout puisqu'il propose plus de choix, et que estethiquement parlant il est un peu plus beau...on s'en fou de sa? oui!  

bref vous connaissez peut etre sa s'apelle deezer
et c'est par la
http://www.deezer.com/

#5  03-04-2008 15:20:20

new_wave

j connais mais en reggae y a pas les ptites surprises que j pouvai trouver sur RB !!!

RENDEZ MOI RADIO BLOOOOOOOOOOOG BANDE DE BATAAAAARDS !!!!

#6  03-06-2008 17:20:50

new_wave

allez quoi merde !!!

radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,

#7  03-06-2008 19:34:03

ellesmera

#8  04-06-2008 04:52:06

new_wave

oui j connais deezer, mais c est pas top niveau reggae...

radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog,radio blog, radio blog

#9  04-06-2008 07:46:17

ellesmera

C'est fini Radio Blog.

#10  04-06-2008 10:02:08

new_wave

oui ça j avais remarqué c est sur !!

je propose une manifestation samedi place de la république pour demander le retour de radio blog, c est quand meme plus important que leurs manifs a la con concernant les retraites, les 35h ou les salaires il me semble non !!??

#11  04-06-2008 15:08:52

ellesmera

Monde cruel

#12  04-06-2008 15:30:26

new_wave

ouai !!!

heureusement que j suis là pour vous ouvrir les yeux bande d asservis !!!

#13  04-06-2008 17:07:07

ellesmera

*Secoue joyeusement ses chaînes*

#14  05-06-2008 07:48:30

new_wave

on comprend rien a ce que tu dis     

#15  05-06-2008 10:05:52

ellesmera

En un sens, ça me rassure.   

#16  05-06-2008 10:19:08

new_wave

et dans l autre ???  

#17  05-06-2008 12:25:29

ellesmera

Ca m'étonne.

#18  05-06-2008 12:32:23

new_wave

ben devanr cette réponse moi je....tatonne !!!

#19  06-06-2008 08:21:39

ellesmera

Tes pensées tourbillonnent.

#20  06-06-2008 08:47:56

new_wave

pensées qui tourbillonnent font tourner la tete !!!

proverbe nioutesque du début du 15 eme siecle ( a peu pres du 06/06/2008 donc )

#21  06-06-2008 08:54:21

TropiKaYa

Ta gueule !

pensée tropikesque de tous temps.

Mes salutations reine ellesmera, bienvenue chez vous.   

#22  06-06-2008 09:03:18

new_wave

trou d'fion !!!

pensée universelle anti-tropicoco-révolutionnairo-du_gay_tot !!!

pas m faire chier le vendredi a 12h04 !!!

#23  06-06-2008 09:24:48

ellesmera

Ah Tropi ! Comment va ? Tu t'amuses bien avec JRM ?

#24  09-06-2008 15:24:05

line siou

Pour les accrocs de radio blog un site qui va faire des heureux :

www.jiwafm.fr

enjoy

#25  09-06-2008 15:57:04

new_wave

mouai pas tres fourni en reggae ce truc, c est comme deezer quoi, avec le lecteur exportable en moins...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact