A mesure que l'on s'interroge sur ce que nous croyons savoir, d'où nous venons, la portée réelle de nos actes, on finit par s'apercevoir que l'on nous a menti. Le mensonge s'est répandu dans toutes les institutions.
Rendez-vous compte un instant que seules les institutions religieuses n'ont pas été touchées. Les institutions religieuses de ce monde sont à l'origine de tout ce foutoir.
Les institutions religieuses de ce monde sont établies par ces mêmes individus qui décident de votre gouvernement, de votre éducation corrompue et la mise en place des cartels bancaires internationaux.
Nos dirigeants n'en ont rien à faire de vous et de votre famille. Tout ce dont ils se soucient et qui les a toujours intéressé c'est de contrôler ce foutu monde.
On nous a occulté la présence véritable du divin dans l'univers, ce que l'homme appelle "Dieu".
J'ignore ce qu'est Dieu mais je sais ce qu'il n'est pas. Et à moins que et jusqu'à ce que vous soyez prêts à regarder la vérité en face où qu'elle aille, qu'importe vers qui elle vous mène, si vous voulez regarder dans d'autres directions ou si vous voulez jouer aux bons élèves alors quelque part sur la route vous comprendrez que vous avez affaire à la justice Divine.
A mesure que vous vous cultiverez vous comprendrez d'autant mieux d'où proviennent les choses et tout deviendra plus clair.
C'est là qu'apparaitront des mensonges de partout.
Il vous faut connaitre la vérité et la rechercher car la vérité vous libérera.
"Certains doivent trouver difficile d'avoir fait de l'autorité leur vérité, plutôt que de la vérité leur autorité"
http://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news
"J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit dans ce film comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée."