Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-03-2008 15:06:02

Mahogany

La fume en concert

Attention espèce en danger!
J'étais à Collie Budzz la semaine dernière, à Paris-New morning.
Finaly, the herbs didn't come around.
Peu de monde à osé fumer dans la salle.
Apparemment dans le fond, le personnel de l'établissement demandait au gens d'eteindre leurs spiffs...
Avez-vous remarqué ça dans d'autres concerts?
Votre avis sur le sujet?
perso   

#2  11-03-2008 16:16:57

Deuns

Re: La fume en concert

C'est comme organiser un meeting de l'UMP et demander aux gens présents d'enlever leurs pin's FN.

Plus sérieusement, est-ce qu'ils demandaient d'éteindre les cigarettes ? Parce que tu ne le sais peu-être pas, mais depuis le 1er janvier... plus le droit !

Proverbe Balanéin : Spliff éteint peu se rallumer à condition d'avoir du feu !

#3  11-03-2008 17:08:39

stamo

Mon avis est qu'à présent il est bien plus agréable d'assister à un concert qu'auparavant. Et si t'es pas trop con, tu prends tes dispositions avant, comme ça la question ne se pose même pas.

#4  11-03-2008 19:04:26

Mahogany

C'est un simple avis personnel.
Je préférais avant. Que certaines personnes y voient une amélioration, je le comprends.
Ca ne m'empêcherait pas d'aller en concert.
Même si y en a mare des préjugés, qd le gars chante:"Finaly di herbs come around",il s'adresse à un public ds l'ensemble fumeur.
Il est difficile de dissocier la Ganja du Reggae.
Elle n'est pas indispensable, loin de là.
De tte façon la sensé n'a jamais été autorisée dans les concerts. C'était 80% de la salle qui entravait la loi en la fumant.
A ce sujet, ils sont sur la voie de la légalisation en Ja. Moins de Rasta dans les prisons.

#5  11-03-2008 19:48:33

Jah Rasta Mo

Ça s'appelle le changement, on l'accepte ou on le refuse. Ça ne me dérange pas, tant que je peux consommer chez moi sans qu'on m'emmerde c'est déjà bien suffisant. Vu cette délicate attention qui m'est accordée je me vois mal emmerder ceux dérangés par un pétard.
C'est donnant donnant.

#6  12-03-2008 06:58:59

Deuns

De tte façon la sensé n'a jamais été autorisée dans les concerts. C'était 80% de la salle qui entravait la loi en la fumant

Ni dans les concerts, ni ailleurs; 100% des fumeurs entravent la loi

#7  12-03-2008 14:36:08

Goodvibes

Mais c vrai qu'avec cette nouvelle loi [ que peu respecte !] bha y'aura de moin en moin de gent qui vont fumer pendant les conecrt ! moi je trouve sa un peu chian , c vrai quoi quand t'es a un concert c normal tu t'éclate tu fume bois...tu fais se que tu veux!
Mais bon ! comme jrm le disait sa nous enmpeche pas de faire se qu'on veut cher soit ! c claire.

#8  12-03-2008 15:32:36

philospliff

"Ni dans les concerts, ni ailleurs; 100% des fumeurs entravent la loi"

Mais pourquoi?

#9  12-03-2008 15:38:55

Jah Rasta Mo

Parce que la France est un pays avec un gouvernement, une constitution et des lois, pour faire régner l'ordre public... Après c'est comme dans tout, il y a du bon et du mauvais.
Maintenant pour te rassurer, dis toi qu'en France, la loi est faite de telle manière que tu y trouves tout et son contraire. Ainsi, n'importe quel citoyen français est, par défaut, hors la loi (française)  

#10  12-03-2008 16:34:14

Deuns

#11  13-03-2008 14:23:15

Goodvibes

et ouè de toute les loi sa sert a koi si ce n'est qu'a etre contourné!! franchement !  

#12  13-03-2008 15:58:27

petitepatate

deuns elle est carrément obsolète cette loi !
rien qu'à voir, les amendes sont encore en francs !   

#13  13-03-2008 17:44:37

Deuns

C'est pas la plus obsolète, y'en a qui date au moins du XVIIème (siècle pas arrondissement). En tout cas elle est tjs de rigueur et c'est surprenant de voir qu'il y'en a qui ne semblent pas au courant.

#14  14-03-2008 13:00:55

bananaspliff

"Avez-vous remarqué ça dans d'autres concerts?"

Oui,depuis 1 an 2 mois et 14 jours.

#15  14-03-2008 13:36:25

Jah Rasta Mo

Ça ne marchera jamais !   

#16  14-03-2008 18:21:51

Dreadyman

salut ! perso ça m'est jamais arrivé mais si ca le fait un jour ca craint!!!!!!! puis si on est nombreux on pourra s'y opposé , puis...dans le brouillard ils pourront pas nous voir!! lol

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact