Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-03-2008 11:49:21

FTB

Groupe BRoots Reggae cherche chanteurs..

Salut a tous..

Avant tout, merci aux créateurs de ce site, a tout ceux qui le font vivre, et qui contribuent donc à faire vivre la musique que l'on aime.. :)

Voila, nous c'est TheFrenchTownBand, un groupe reggae roots parisien qui monte, qui monte.. ^^

Bossant depuis quelques années le roots reggae, le FTB est est une formation de 7 musiciens tous passionés de roots reggae.
Nous devenons progressivement un groupe de backing. Le but ? Bosser compos & reprises afin de faire un max. de scènes et quelques enregistrements..

C'est pourquoi on cherche activement des CHANTEURS roots reggae, avec si possible un bon niveau, de l'experience, une oreille musicale, l'envie de bosser et de faire des scenes.

Pour grossir le band, on cherche aussi 1 ou 2 CUIVRES (trompette, trombone, sax,..)

On répete dans notre local a paris 3 jours par semaine, on peu aussi organiser d'autres répétitions à l'exterieur... donc si vous êtes musiciens et motivé, contactez-nous !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre myspace, vous y trouverez quelques riddims.. ^^

http://www.myspace.com/thefrenchtownband

FTB - Music is the most high

#2  08-03-2008 11:52:56

new_wave

Re: Groupe BRoots Reggae cherche chanteurs..

#3  08-03-2008 12:03:59

new_wave

j ai deja vu le gratteux quelque part !!!

il me semble que c etait avec une formation ou j ai un peu joué, m rapelle plus le nom, y avait trop de mauvaises vibes a part 2 ou 3 gars dont ce gratteux.

enfin voilà, la ptite histoire lol !!!

#4  11-03-2008 17:52:24

FTB

sympa ton histoire... dommage que tu sois tombé sur un groupe qui manquait de "bonnes vibes".. en tout cas c'était pas nous ! :)

Bon courage..

#5  12-03-2008 07:22:23

new_wave

j ai pas dit que c etait ce groupe, j ai juste dit qu il me semblait avoir croisé ce gratteux dans une autre formation.  

#6  30-03-2008 23:32:56

FTB

hey ya ..

allez, ne nous faites pas croire que les chanteurs roots reggae ne sont plus de ce monde.. ^^ le FTB cherche des chanteurs toute l'année.. faites passer le message..

http://www.myspace.com/thefrenchtownband

#7  08-04-2008 14:38:51

donshalom

salut à vous!
j'ai justement quelques compos à mettre en forme.
si ca vous interesse...

#8  01-05-2008 15:00:50

FTB

salut a toi, je t'ai ajouté a mon msn histoire qu'on discute de tout ça :)

a bientot j'espere.

++

#9  05-09-2008 16:29:51

FTB

yyeeeaaahhh maaann...

Salut a tous. Merci pour vos réponses. Le FrenchTown avance, fort de ces rencontres artistiques. Nous travaillons avec 3 chanteurs actuellement, et dans le but de grandir encore, nous recherchons cette fois-ci des CUIVRES (trombone, trompette) ainsi qu'un GUITARISTE LEAD/SKANK.

Faites-moi signa si ca vous interesse.

++ les mans, et good vibes & harmony pous tous !

David pour le FTB

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact