Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-11-2002 11:51:00

Julie

Qqn connais jeux interdits ?

QQn peut me passer les tabulations/partoche pour la musique de jeux interdits a la guitare ? merci xx

#2  22-11-2002 11:24:58

rou

Re: Qqn connais jeux interdits ?

Oui mais alors c'est super galère, je ne sais pas comment t'écire les partitions car c'est très long... dès que je trouve la soluce je te les envoie...

#3  22-11-2002 11:54:53

webmaster

Salut,
je la connais aussi mais Rou a raison c'est trop long à écrire, puis c'est pas trop le sujet du forum.
Mais bon, par contre elle existe au format guitar pro sur
http://www.mysongbook.com, fais une recherche "jeux interdits". Bonne chance, les doigtés sont tordus.
Brozman.

#4  22-11-2002 19:04:07

Yann

Jeux interdits n est pas si dificile a jouer. La dificulté réside dans ses barés. il faut réussir a maitenir des barés relativement fatiguant tout en continuant les melodie avec les autres doigts. atention aux cranpes au debut. c est aussi un morceau relativement complet et donc dificile à retenir. mais perciste, une foi apris, c est un morceau très agréable à jouer.
petite parentèse au webmaster, pour un roots je te trouve peut ouvert niveau musique. sache que tout les stiles sont bon dans la musique, et de dire que ce n est pas trop le sujet du forum, c est rejeter la musique meme.

#5  22-11-2002 20:16:42

webmaster

Salut Yann, désolé de t'avoir offenser mais je vois pas trop ce que j'ai rejeté ? dans le sens où j'ai dit que je savais la jouer, et que j'ai indiqué à la jeune fille l'endroit où elle pouvait trouver la partoche !!

Mais bon, je maintiens que c'est pas trop le sujet du forum, je vois pas trop le rapport entre "jeux interdits"
et le reggae. C'est une question pratique, quand tu vas sur un forum, tu aimes bien trouver des messages et des réponses correspondant à ta recherche (ici le reggae), s' il y'a tout sur le même forum on s'y retrouve plus, non ?
Ca ne m'empêche pas d'aimer les autres musiques.

Brozman.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact