je vais te dire ce que je sais en gros...
le truc a ne pas faire:
chercher sur un forum...tu va avoir droit a tout...j'ai vu des forum ou ils se mettaient de l'avocat,d'autre de la wax de skate parce qu'il avait confondu avec wax a cheveux...enfin ne pas écouter la grosse connerie...
discerner le bien du mal est dur...certe,quoi que des fois...
donc enfaite comme on me l'a dit sur ce forum et comme je l'ai lu...ta pas besoin de toucher a tes cheveux...ta la méthode toute a fait naturel ou tu laisse ses cheveux s'emeler naturellement ou tu peux le faire toi meme...en prenant meche par meche...c'est long mais si ten veux tu prend ton temps...tu crepe les tifs...et tatend...des belles dread sa vient avec le temps...(la coiffure interieur ne t'interessant pas!ce qui est ton droit!)
bon ensuite ta les methodes de luxe...bien cher...tu peux acheter un kit...de preparation des dread...enfin bon c'est toi qui vois... sa se commande sur internet...
troisieme recours...le mien tu te fait faire des tresses avec ou sans rajout...tu verra en fonction de tes cheveux...tu garde le tout,6 mois en te lavant les cheveux genre tout les 3,4 jours...voir 2 jours...sa dépend au debut vaux mieu attendre un peu pour que sa colle (humour) donc ensuite six mois apres on te retire les tresses mais ta les cases qui reste sur ta tete...on crepe et ta des dread...enfin un debut mais sa sera deja largement mieux que si tu fait les deux premiere methodes...
ensuite quand tora des dread lave toi les cheveux...avc de l'eau et du savon mais du savon de marseille,et non celui du commerce...
voila maintenant que tu t'est fait chier a tout lire je te passe le lien du site qui explique mieux que moi!!!
http://tiaphatjf.free.fr/www.mes-dreads.com/rumeur.htm