Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-05-2007 20:06:02

homer

Sa vous rend pas triste...

de ce dire que la musique,la vrai celle qui est faite avec le coeur et qui transmet une émotion n'existe plus?...pour aller voir un concert maintenant c'est 30 euro...et tu en sors pas toujours heureux...enfin si mais des foi tu as beau écouter cher toi un cd (moi des gun's en loccurence)et j'épprouve un grand bonheur...enfin tout cela pour dire que la musique est finie...il ne reste que le rap qui se plaint a longueur de journée que l'on ne peux qualifier de musique...(dsl ray charles de te decevoir...)et le metal...qui crit fuck et kill a tout bout de champs...

la musique meurt progressivement...est personne pourra l'en empecher...

#2  07-05-2007 20:10:18

Mr KeBab

Re: Sa vous rend pas triste...

ouaaaaaa
t'est pas etroit d'esprit

si la musique se resume pour toi aux guns, au rap et au metal je comprends que tu soit mal dans ta peau!

alors mon gars essaye de monter a paname un jour(peut etre que nice c'est pareil mais j'en doute  ) et tu te baladdes, tu regardes toutes les affiches de concerts colles un peu partout
tu fais le tour des petites salles
et la je t'assures que tu peux trouver des emotions pour pas chere!

#3  07-05-2007 20:14:00

homer

non évidemment non la musique ne se résume pas a sa pour moi...et j'en suis heureux meme si j'avais l'air de dire sa...mais c'est vrai que a nice...la musique faut vraiment bien chercher pour trouver un petit concert plein d'emotion...le dernier que j'ai fait c'etait un concert de reggae ska pour une association a monaco c'etait super sympa!^^
bon ben harper aussi c'est bien...mais l'émotion n'est pas permis a tout le monde quoi...et j'ai peur que la culture musicale (avec toute la merde actuelle) ne parviennent jamais aux yeux des nouvelles générations!sauf si on leur transmet...  

#4  07-05-2007 20:17:18

Mr KeBab

eh ben fait ton boulot de citoyen (ou de papa^^)

et t'as raison, et meme se que tu dit s'etend a l'ensemble de la culture :
notre nouveau president NE!VEUT!PLUS!DE!CULTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop dangereux pour son regne

#5  07-05-2007 20:18:13

skatouzz

eh bien fais la tienne!

moi je dirais que au milieu de tous ces styles préfabriqués, c'est encore plus jouissif de tomber sur une perle!

parceque une perle rare, c'est toujours beau

#6  07-05-2007 20:18:10

bananaspliff

tu dis trop de la merde saint homer!

#7  07-05-2007 20:27:46

Mr KeBab

normal pour un niçois!

#8  07-05-2007 20:31:55

homer

jss pas nicois...je ss parisien...

regarde bien si je dit des conneries...a nice la vie est tellement chere que sortir et aller a des concerts est devenu un privilege...

toi tu connais le monde eagle eye et tes grand yeux

#9  07-05-2007 20:40:12

burning91

Salut niçois,
Je sais pas si t'es au courant mais question culture c'est dur-dur en France. T'as vu les cakes qui s'occupent de ça depuis 12 ans et maintenant pour 5 ans encore, au secours. Je crois que t'as pas le choix, il faut sortir des grands boulevards et arpenter le milieu associatif, underground et autoproduit. Ca existe partout mais c'est pas annoncé dans le journal. Fais des connexions personnels et là tu découvriras toutes les perles cachées, même sur Nice man.

#10  07-05-2007 20:42:12

homer

bah avec mon groupe on essaye de faire pas mal d'échange avec tout le monde et tout mais c'est clair que niveau culture on galère pas mal...mais bon j'espere que un jour sa s'arrangera en surface...
nan en creusant bien on trouve toujours c'est clair...mais bon ce que je veux dire c'est que ce n'est pas accessible a tout le monde...

#11  07-05-2007 22:37:24

Jah Rasta Mo

Pas de culture ? Non mais vous êtes dingues ou quoi ? Au lieu de pleurer que la culture bat de l'aile, ECRIVEZ CELLE DE L'AVENIR !!! Fainiasses.

#12  07-05-2007 23:01:26

burning91

Ben moi j'essaye en ce moment.
Tu as vu que j'ai pas beaucoup le temps d'aller communier ou déconner sur le forum car je prépare un un album autoproduit et je contribue à un autre également autoproduit. Voilà. J'ai toujours un doute que ce soit de la culture mais ce sera ma petite contribution musicale à mon époque.
La pause est finie, j'y retourne...

#13  07-05-2007 23:01:41

Jah Rasta Mo

#14  08-05-2007 07:41:54

homer

#15  08-05-2007 09:30:34

TropiKaYa

#16  08-05-2007 11:06:32

philospliff

Attendez les gars Johnny et Lorie, c'est 50 voir 60 euros.....faut pas trop se plaindre lol.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact