Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-05-2007 11:36:30

homer

Petit probleme!

alors je me suis fait des tresses sur toute la tete pour que mes cheveux soient aptes a accepter des futures dreads d'ici 5 a 6 mois et euh je voulais savoir qu'est ce que je peux faire pour quelle tienne parce que j'ai l'impression que elles s'enlevent...c'est des tresses avc rajouts pour la precision pour que sa se melange et tout enfin jc pas trop...voila!  

#2  01-05-2007 11:53:11

skatouzz

Re: Petit probleme!

je peux pas te répondre je suis pas au courant sur les dernieres techniques de pointes pour se faire des dreads...

c'est les tresses avec mèche en kevlar ou celles avec un peu de polyuréthane?

#3  01-05-2007 12:06:26

bananaspliff

houlala saint homer!!c pas normal!!pas du tout meme!!des tresses normalement ça bouge pas d'1 poil(ni d'1 cheveux).t'as du choper un truc bizarre!il va falloir amputer!!

#4  01-05-2007 12:22:52

homer

bah en faite elle a fait les tresses avec mes cheveux et elle a rajouter un espece de cheveux sec genre crepu!
je peux pas en dire plus...je sais pas trop le reste...

#5  01-05-2007 12:34:00

bananaspliff

tu te prends bien la tete(les cheveux surtout   )juste pr d locks!!qd j'en fait je lave juste mes veujs 2 ou 3 fois au savon de marseille avant pour les dessecher et que donc ils s'emmelent + facilement puis je les crepe ac un peigne et voilà ça fé d locks.prtant g pas les veujs pour

#6  01-05-2007 12:41:46

homer

sa je savais!mais bon tu vois la comme sa mes cheveux seront sec naturellement...et j'aurais pas de bleme et tout donc je prefere passer par les tresses pi apres locks

#7  01-05-2007 17:14:55

Mr KeBab

ohhhhhhhh
on dirait les toilettes des filles se topic

"t'as vu ma nouvelle coiffure????
rolalal sa te vas bien
t'as vu c'ets grace a mon nouveau champoing |tshitshit pas de marques | "

bande de rebels...

#8  01-05-2007 17:18:52

Jah Rasta Mo

#9  01-05-2007 17:19:56

natal

mrd...  

Bouhahahahahhhahahahahhahhahahhah!!!!

#10  01-05-2007 17:24:30

natal

Désolée mais il est trop drôle ce topic. J'suis pliée de rire......
Pas d'allure les mecs.  

#11  01-05-2007 19:29:40

Jah Rasta Mo

Faut vous mettre au cosmétique les gars !

http://www.produits-cosmetiques-afro.com/pack-lets-dred-pour-dreadlocks-p-727.html

WHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!       

#12  01-05-2007 19:30:08

skatouzz

Un topic sur les dreads, ça faisait longtemps...  

#13  01-05-2007 21:04:01

homer

bah quoi mon lapin tu va jamais cher le coiffeur(tite folle)!muhahahaha
bah quoi j'aimerais bien quelle tienne mes tresses j'ai pas envie de ressembler au buisson ambulant comme avant!javait une touffe touffe geante et dedans tu mettais ce que tu voulais...un jour jai retrouvé un pote   

#14  01-05-2007 23:35:35

sara

c'est vrai que c trop marrent    
"on dirait les toilettes des filles se topic"

et toi tu connais bien les toilettes des filles??   lol  

#15  02-05-2007 05:49:03

Jah Rasta Mo

Par le trou de la serrure il connait   

Sinon elles sont plus crade que les toilettes des mecs.

#16  02-05-2007 11:00:15

sara

"plus crade que les toilettes des mecs"
je crois pas celle des mecs pu toujours je pipi et oui parce que beaucouq ne savent pas visé le trou!!!  

#17  02-05-2007 11:08:06

homer

c'est pour desinfecter le carrelage que on fait sa...

#18  02-05-2007 11:17:23

Jah Rasta Mo

Les filles ne comprennent pas ce qu'est une poubelle. Et contrairement au pipi, les serviettes ou autres tampons ne désinfectent pas le carrelage et le sang, ça tâche. C'est un fait avéré. Les femmes sont plus crades que les mecs. La comparaison est très simple à effectuer en soirée concert, bar, pub, boite de nuit etc ...

#19  02-05-2007 11:19:00

homer

sa se plaint et en plus elles vont nous appeler pour que on desinfecte leur toilette...

#20  02-05-2007 11:46:37

Jah Rasta Mo

Non mais attends ! Parce que là je parlais juste de ce qu'elles mettent entre les jambes. Y'a aussi tout leur attirail de pouponage artificiel qui ne sert à rien parce que contrairement à ce qu'elles essayent de nous faire croire en disant qu'elles se font belles pour nous plaire, elles feraient bien de comprendre qu'une femme, plus elle est naturelle, plus est belle !!!
Alors après y'a tous les produits de surconsommation qui trainent dans les toilettes parce que y'a plus forcément de place dans la poubelle... (il y'a sensiblement une quantité assez affolante de gente féminine à se pouponer et à avoir les ragnagnas au même moment   )

Alors qu'un simple pipi qui vient du fond de la vessie et qui souvent soulage à un point d'extase, voir jouissif ! Une serpillière et on en parle plus !!!

#21  02-05-2007 12:05:05

homer

et elle rigole parce que je demande comment je peux arranger mes tresses?

douh

#22  02-05-2007 12:07:35

Jah Rasta Mo

Mais elles ont entièrement raison !  

Parce que tu vois, la coquetterie, qu'elle soit masculine ou féminine, c'est toujours aussi drôle !

WHOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

#23  02-05-2007 12:24:04

homer

je sais c'est pour sa que j'ai mis le "douh" ou le "touh" si tu preferes,mais bon je vois pas le mal de demander comment faire tenir des tresses ou autre chose en rapport avec son corps...que celui qui n'a jamais fait sa me jette la premiere pierre  

#24  02-05-2007 12:34:15

skatouzz

Peut être qu'il nous arrive d'arroser (allègrement) le carelage, mais nous au moins on s'en met pas partout à chaque fois qu'il faut pisser en pleine nature!

bande de dégoutantes!

PS: et en plus vous vous lavez même pas les mains après!  

#25  02-05-2007 12:47:02

sara

bon ok c vrai que certaine fille sont crade mais bon c pas toute! moi je mets jamais mi mes tampons ou serviettes en vue parce que je trouve sa tous simplement honteux!!! mais font voir ou ta été aussi    
et le pipi sa pu! sa désinfecte pas! les mecs sont naturellement crade
et se que g trouvé marren c ce que mr kebad (drole de nom!)
les produits cosmétiques? ( j'adore yves rocher!!!    )
c vrai c moche quand on en abuse, mais vous allé pas me dire que c pas agréable une fille qui sen bon, av la peau douce....bon trop de maquillage c clair c moche, et kan elles se démaquille elles font peur...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact