Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-04-2007 09:06:30

P a d d y

C'est bon, on est foutus

En regardant bien les résultats, bin pour le second tour Royal est plutôt dans le merde, parce que les voix Ségo+Buffet+Besancenot ne suffiront pas, face à Sarko+Le Pen+Nihous+Villiers...nan ?

#2  23-04-2007 10:37:28

Gio

Re: C'est bon, on est foutus

Oula, ne t'avance pas tant dans tes calculs de report de voix...
Primo parce que même si un candidat appelle à voter pour un autre, ses électeurs ne sont pas obligés de le suivre.
Après, tu a compté les voix du FN pour Sarko. Ca m'étonnerait beaucoup que Le Pen donne cett consigne (je crois bien qu'il déteste Sarkozy). De Villiers n'a pas non plus demandé ouvertement à voter Sarko (enfin je crois, si je me trompe dites-le moi).
Et sinon, les voix de Bayrou???? Parce que dans ton calcul elles n'apparaissent pas... Y'a 18% même un peu plus là... Alors imagine que 10% votent Royal, 5% pour Sarko, et le reste quiu vote blanc...

#3  23-04-2007 10:43:05

bananaspliff

Bah oui,Paddy ça se passe pas comme ça le repport des voix et Bayrou a fait 18% faut peut-etre le prendre en considération aussi!De toutes façons toi t'es foutu depuis longtemps!  

#4  23-04-2007 15:45:08

skatouzz

moi ce qui me fait marrer c'est que bayrou fait son speech:
"il faut arrêter les clivages en politique, qui nous paralysent, etc..."
"porter sur le fond pas la forme..."

ensuite, tous les représentants de l'UMP et du PS déclarent à la télé que c'est exactement ce que pense leur candidat (comme par hasard)et qu'ils comptent bien appliquer cette nouvelle idée...

et dix minutes après, il se passe quoi?

ils recommencent à se taper sur la gueule genre "sarko est un facho" et "ségolène une idiote"

RI-DI-CULE!

ça n'empêche que pour la deuxième fois en dix ans, on a le choix au second tour entre un facho et un(e) mou(e)

molle?

#5  23-04-2007 16:53:28

natal

"...et un(e) mou(e)

molle?"

Ça prouve que t'es influencé par les médias.

#6  23-04-2007 17:47:13

canna-peace

sa tu la di kon est mal barré de chez mal baré!!  !!putain si c sarko ki est présoident......laisse tombé sa va devenir une de ces merde la france!!!!  !!!oula jveu mem pa imaginé............peace a toi   

#7  23-04-2007 19:38:20

skatouzz

Ça prouve que t'es influencé par les médias.

j'ai jamais dit le contraire!   

mais j'essaie au maximum de varier les sources d'information, et je dois dire que madame Ségolène Royale est loin de me convaincre...

parceque ils sont gentils les deux guignols, mais si on veut changer totalement la Républiqué, il faudrait peut être que tout le monde soit d'accord, c'est pas des choix au hasard, où fait en fonction d'idéologies vieilles de 200 ans ayant très mal vieilli...

Et qui que soit celui qui passe, y'aura au moins 30 % de mécntents quoi qu'il arrive!

les Français veulent du changement, alors tout le monde en propose, mais quel changement?
Et est-ce qu'on peut réinventer totalement la société en même pas un an de débats avant élection?

#8  24-04-2007 17:25:00

el lion

"C'est bon, on est foutus"

Rien n'est encore jouer, on peut encore éviter le pire  

Le tous maintenant et de ne pas se laisser embarquer dans ce qui va se passer ces prochaines semaines ! Chacun va essayer de tirer la couette de son coté   

Ce qui est rassurant c'est que beaucoup de personne ce sentent concernée par ces elections, notament les jeunes (ceux qui ne sont pas sondable), so j'éspère que les choses vont bouger.

Mais c'est sûr quand s'appitoyant sur sont sort, là on est dans la merde  

#9  24-04-2007 18:55:03

Deuns

http://www.youtube.com/watch?v=dQIG44Vs6CQ

Pzddy, admire le beau chapeau de joe   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact