Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-04-2007 19:39:56

homer

Ptite question

bonjour a tous et a toute

je m'appel vincent j'ai 16 ans (je fait des rimes)et j'habite a nice,(la biographie sa c'est fait).
donc je voudrais juste savoir si vous ne connaissiez pas un coiffeur africain qui pourrait me faire des dread pas trop chere,(voir pas chere...soyons fou sur nice on va pas rever..). mais solide sur nice?
parce que en faite j'ai deja essayer de m'en faire plusieurs fois de moi meme...et on dira que sa n'a pas etait teribloss...donc voila si vous connaissez un peu le coin ou si vous en faites vous meme...n'hesitez a me le signaler...

bon ben si je peux rendre service pour des questions de gratte ou d'ampli...ou de tout ce qui a un rapport avec la guitare...je pense pouvoir aider...meme partiellement je ne suis pas un crack...

merci a vous  

#2  02-04-2007 19:47:27

sergei

#3  02-04-2007 20:02:03

homer

Re: Ptite question

merci pour google lol...mais bon j'ai deja fait...et ouai c'est un des premier truc que je fait maintenant quand j'ai besoin de quelque chose est c'est bien deplorable que l'information vienne de la...pi les dread de google...c'est les synthetique et j'aime pas trop sa moi...

bart va bien sa va  
donc si quelqu'un sait comment faire pour la coiffure a marge...

#4  02-04-2007 20:22:50

sergei

un gros petard et boum

pour ta coupe de cheuveux passe une annonce dans ton journal local ou va a lyon paris marseille bamako fort de france ou new yorkk
a si il y a Montego Bay

big up

#5  02-04-2007 20:23:02

homer

ouai sa fait un joli detour nice paris...m'enfin jpense jvais trouver je vais faire les ptite annonce!
merci  

#6  02-04-2007 20:38:27

#7  03-04-2007 05:53:52

Jah Rasta Mo

#8  03-04-2007 06:00:01

homer

ouai bien joué sur ce coup!  

#9  03-04-2007 06:06:33

nicozone

salut Homer,il y a moyen facile et éfficace de se faire des dreads,il suffit de se faire des tresses toutes simples et de les laisser,roule les de temps en temps et au bout de quelques mois,tes dreads seront bien formées.Le seul inconvéniant,c'est que tu as une sale tête pendant quelque temps mais c'est le prix de la gratuité

#10  03-04-2007 16:02:11

homer

merci,pour les tresses j'avais demander a une coiffeuse qui ma dit de faire la meme chose...donc j'hesite encore un peu mais je vais reflechire.
merci

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact