Re: Encore de l'écologie!
excuse moi je n'ais pas trop bien preciser, ce ne sont pas les religion, mais les religieux.
regarde les plus hauts de l'eglise, que font ils, comme les politiques, ils veulent le pouvoir, qui dirigeais le monde jusqu'au debut, des années 1900, l'eglise qui declanchai les guerre l'eglise, les guerres des croisades qui decidais l'eglise, qui est le plus riche etat de cette planete le vatican (encore et toujour l'eglise), alors pour moi leur dieu c'est bien le billet de 500 euro.
Et tu me dira ou dans le corran il et ecrit que la femme l'etre le plus pure de la terre, doit rester enfermer a la maison, et quand elle sort doit ce munir d'un voile, pour cacher sa beautée, ou il est ecrit tu te feras souter avec des kg d'explosif et enlever la vie de dizaine d'innocents, pour faire parler du tout puissant.
Une religion qui prone dieu, c'est de l'indouhisme, quand le peuple chinois viendra te taper deçu tu restera assi devant lui en lui disant merci, et ne pas lui rendre la pareil si ce n'est avec un sourir.
Une religion qui prone dieu, c'est aussi la religion de Jah qui dit, quand le peuple Italien donc le vatican viendra pour piller nos terre pour tuer notre peuple, et pour y tuer le roi de ce pays (en l'occurence le messi jah) tu ne ripostera pas et leur tendera les mains.
Renplisser votre coeur d'amour et le bonheur viendra de lui même.
Et tu m'insulte de rassite, pour te prouver le contraire, je vais te dire qu'elle est ma nationalité, ben ni plus ni moin qu'humain, je n'ais n'y frontiére n'y nation, je suis un homme parmi t'en d'autre qui essaye d'avence dans un monde sans scrupule, car aujour'hui serrais tu capaple de me dire ce qui dirige le monde si ce n'est le poignion le sexe et la viollence de leur guerre de merde pour du petrole ou toute autre chose, et je ne me prend pour personne je ne suis qu'un infime grain de poussiere dans ce vaste univere.