Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-03-2007 09:54:47

Deuns

Exercice de style

Je vous propose un petit exercice. Voici un extrait de la Bible, merci de laisser votre interprétation sans avoir lu celle des autres.

Epître de Paul aux Ephésiens
6 : 5 à 9

Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre cœur, comme à Christ,

non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais comme des serviteurs de Christ, qui font de bon cœur la volonté de Dieu.

Servez-les avec empressement, comme servant le Seigneur et non des hommes,

sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu'il aura fait de bien.

Et vous, maîtres, agissez de même à leur égard, et abstenez-vous de menaces, sachant que leur maître et le vôtre est dans les cieux, et que devant lui il n'y a point d'acception de personnes.

#2  30-03-2007 11:22:20

new_wave

Re: Exercice de style

c est un message du MEDEF non !!??

#3  30-03-2007 12:57:52

Deuns

AIME to patron qui t'exploite !

#4  30-03-2007 16:27:45

Jah Rasta Mo

Bien que je ne crois pas en la Bible, je reste admiratif. Voilà une histoire de plus de 2000 ans et elle continue de faire parler d'elle...

... mais elle appartient au passé. Le présent est autre, et tant qu'à faire je préfère regarder devant.

#5  30-03-2007 17:09:07

Mr KeBab

mais non vous avez rien compris!!!
le maitre aussi il doit etre gentil...

et pis c'est pas magnifique?
l'esclave lit la Bible, il est contant de sa condition, de toute facon il s'en fou de trimer, sa place au ciel est reserve
le patron jouit de ses richesses, il evite juste d'engeuler trop ses esclaves...pas trop dur comme contrainte!

et a la fin tout le monde finit au ciel, tout le monde il est content

la Bible c'est l'ancetre de la tele en fait...

#6  30-03-2007 17:55:26

TropiKaYa

Mais arrêtez avec la Bible !
Brulez moi ce putain de bouquin !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact