Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-11-2002 10:53:05

mar

C koi le reggae ??? :-))))

salut !!

Aidez moi les reggaes-man, dites moi kes ki defini la musik reggae ( rythme etc ...) et pour la gratte les reglages a faire etc ... on m'a parler de wah wah mé c koi en fait ?

@+ et big up !

ps: et si vous avez des trucs sympas et simple a jouer a la gratte ca serais super cool de vot' part ! et j'aimerais pas ke des accords mé aussi des solo ou riifs reggae, enfin des trucs ds le genre, j'espere ke vs voyez ce ke je veux dire ! ;-)

#2  30-11-2002 13:28:46

gitan005@hotmai

Re: C koi le reggae ??? :-))))

le reggae c'est la sic qui te pose avec un bon son de batterie ...

#3  08-12-2002 15:10:15

roots boy

du hip hop au raegee man c'est du delire au même (daipivo)
non mes c'est une musique de jamaique quio a servi au peuple pour s'exprimer en france c'est pareil ont denonce le fn , légalisation, guerre ...
comme le rap la guitare doit être en contre temps et le plus souvent bass baterie ce tape le délire ensemble.
voila man aloa

#4  10-12-2002 11:20:51

Stafari

LA notion la plus important en reggae, c'est le Groove et pour avoir avoir ce groove il faut en ecouter bcp de reggae.
Il faut enormement bosser le skank(rythmique en contretemps que joue la guitare), ca parait simple quand on l'entend mais pour qu'il sonne correctement il faut bcp de toucher.
Y'a une methode qui existe qui est pas mal elle est fait par JJ Rébillard et tu la commander sur le net...y'a une partie rythmique une partie cotcot et de jolies a faire craquer toutes les femmes! mdr
Bon courage

#5  16-01-2003 11:56:17

riton la fouine

euuuh le reggae c'est koi ? Chacun sa définition, j'crois que c'est une musique qui viens du fond de toi meme. Pour la jouer faut l'aimer. En tout ca c'est omme ca que je le sens, si tu l'aime tu saura la faire sonner.

#6  18-01-2003 14:34:56

aude.51

kan tu parles de wha wha c la pédale wha wha qui fé des sons comme dans stir it up de bob marley. Kan à un moment on entend la guitare toute seule. jespère que cela pourra taider et vive le reggae, cette musique qui est pacifiste et qui ki peut ne faire ke du bien kan tu lécoutes ;o)
bonne chance à toi.

#7  21-01-2003 19:12:32

JAH Praiser

Comme dans Concrete Jungle aussi

Le reggae, c au depart une musique de cantique rastafarien... c pas plus compliqué que ca.... comme au usa les chretien on le gospel, en Jam, les chretiens ethipien ( rasta) on le reggae

#8  24-01-2003 20:52:04

PHIL

Salut je vais essayer de t'éclaircir les iddéés en fait le reggae est basé sur le contre-temps.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact