Ben effet si j'ai bien compris c'est qui faut plus acheter des PC... So obtez pour mac alors

, ne rester plus du coté obscure de la force
Plus intuitif, plus graphique, plus... cher certe mais ce qu'il faut penser c'est que les composant sont de trés bonne facture (en gros le prix reviens au même que si tu achète un bon PC).
Nan franchement ce qui m'a mis sur le c... c'est le prix de vista 400 Eur, si mes souvenirs sont exact, c'est du délire quand tu compare le prix pour mac 130 Eur pour le dernier mac os X
Surtout que maintenant avec les nouveaux Mac Intel il y une p'tit applic qui s'appel Bootcamp qui permet de monter XP sur ta bécane (sous réserve de l'avoir bien entendu), que demande le peuple!
Bref loin de moi l'idée de lancer une guerre Mac vs PC mais pour moi y a pas a chier des bulles le choix et déjà fait, Good bye Bill and Welcom Steve.