Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-03-2007 18:08:27

skatouzz

Carpe diem

Le père d'un de mes potes est mort ce matin en allant au bureau.
Il était dans sa voiture et là un mec qui voulait se sucider lui est rentré dedans. la voiture est sortie de la route, le père de mon ami est mort.
Le suicidaire? même pas une égratignure!

Le père, il avait rien demandé, il était calmement assis dans sa voiture en pensant à sa journée de travail, et là il est mort, sans raison, sans s'en rendre compte, sans s'y attendre.

voilà cette histoire m'a bouleversé et beaucoup fait réfléchir.
on dit souvent 'oui je pourrais mourir demain' sans vraiment y penser, eh bien c'est une réalité.
A quoi bon se critiquer, se détester, se battre? Si mon pire ennemi crève demain, ça aura servi à quoi qu'on se batte jusque là?est-ce que je serais vraiment heureux de le savoir mort?
comment concilier ambition, projets professionels d'un côté et bonheur journalier de l'autre?

...est-ce qu'on a vraiment besoin d'avoir la réponse à toutes ces questions?

#2  13-03-2007 18:29:46

yoann

Re: Carpe diem

il mai arriver la a peu pret meme chose vendredi dernier je rentrai trankilement quand soudain ma voiture est parti en glisse et j'ai fais de multiple tonneau heuresement pour mon pote et moi aucun de nous 2 n'etaient blesser. tous cela pour dire que la jme suis remis en question et j'ai decider de profiter o maximun de la vie, ne plus blamer le premier venu donner ton mon aamour et an pis pr celui ou celle qui ne le voudra pas
epaule bien ton ami il en aura fortement besoin

#3  13-03-2007 18:48:57

Jah Rasta Mo

J'ai perdu une grand-mère, une tante, plusieurs potes à cause de la voiture...

J'en étais arrivé à écrire ceci:

Avez-vous déjà perdu quelqu'un que vous aimiez ?
Quelqu'un qui maintenant hante vos rêves.
Ca vous donne le sentiment de porter vos espoirs
En son amour éternel.

#4  13-03-2007 22:48:29

sara

oui je comprend tou a fai moi j'ai perdue mon grand frére,mon exemple,mon ami, mon conseillé...avan je me disai sa m'arrive ko autres...et voila...j'ai perdu mon ame avec lui, comme si une partie de moi été morte...jamais je men remettré...je c pas comme vivre avec cette douleurs alors je me suis enfermé dans 1 coquille de merde que j'arrive pas a brisé!!!pour couronné le tou g une putain de peine d'amour  

#5  14-03-2007 00:50:05

delph

je venais d'écrire longtemps, tout s'est barré ... Carpe diem

#6  14-03-2007 08:22:07

R_22

On perd tous des gens qu'on aime.
Faut garder en tête que la vie et la mort sont liées.
Toute perte, toute mort entraîne une naissance...ou renaissance.
D'où l'intérête d'être conscient des choses.
De la chance qu'on a d'avoir près de nous des gens qu'on aime, de leur dire.

Tout est éphémère.

On vient de l'amour, on arrive sur terre grâce à l'amour. y a pas à chercher plus loin.

C'est ça qui gouverne la vie, alors faisons en sorte que l'AMOUR soit plus présent dans nos vies.

#7  14-03-2007 09:54:58

Archaon

Ca me fout le moral dans les chausettes ton histoire Skatouzz   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact