Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-03-2007 17:43:28

Archaon

Actes antisémites sur ma personne...

Voila les faits:
Je me lève ce matin et je vois sur le mur de ma maison une croix gamée peinte en rouge avec des signes SS et une inscriptions: "Juif et Communiste, on aura ta peau." Certains avait déjà deviné mes idées politiques, et ma religion ne vous est plus inconnue... J'ai un peu peur qu'une bande de skinhead vienne me ramasser au détour d'une ruelle...
Est ce que être de confessions israëlite est un tort? J'aime ma culture et ma religion, et je ne voudrais pas avoir à le regrétter...  
En ce vendredi soir, Shabbat Shalom à tous...

#2  09-03-2007 17:59:28

Soul riddim

Re: Actes antisémites sur ma personne...

c'est pas toi qui a tort ! comme j'ai pas tort d'être une nana sous prétexte que je pourrais me faire violer !
c'est pas cool ton histoire en tous cas ! c'est à se demander si tu ferais pas mieux d'aller voir les keufs... ils sont là pout te protéger après tout, non ?
j'espère qu'il ne s'agit que d'une plaisanterie débile... en tous cas ça émane de quelqu'un qui te connais suffisamment pour connaître et ta confession et tes idées politiques !

#3  09-03-2007 18:03:54

bananaspliff

Wahou,bad vibes!Les actes antisémites sont apparement très à la mode en france ces derniers temps.Bah porte plainte(ça sert souvent à rien mais p-e que les auteurs de ces inscritions sont fichiés la police de Meaux)et déménage si c'est vraiment chaud.Je ne pense pas qu'être de confession israëlite soit un tort cependant ça reste une appartenance religieuse et cela cause aujourd'hui beucoup de guerres et conflits.
Tant que l'homme ne croira pas en lui et en la supériotité du bien contre mal plutot qu'en des dieux ou divinités supérieures ça sera la merde.Et le pire c'est que cela va prendre énormément de temps.

#4  09-03-2007 18:09:06

hiougzz

à mon sens tu n'as pas à culpabiliser ou remettre en question tes choix, ils sont ce qu'ils sont, ce sont les tiens. libre à chacun de ne pas partager mais au moins de respecter.

porte-plainte d'une part, d'autre part tu fais confiance à ton dieu et/ou tu sors la 22. sérieusement, tu as peut-être une idée de la provenance de et acte ? vraiment pas ...? merde alors. je ne te connais pas mais je vais te dire de rester calme. peut-être l'es-tu totalement, mais moi je le vivrais mal donc keep cool and take it easy.

#5  09-03-2007 18:33:15

Mr KeBab

tout d'abor pas cool pour ce qui t'ets arrive je supporte pas les fumiers racistes de merde de ********* bref

j'espere pour toi sa ira pas plus loin

ne connaissant pas bcp de gens juifs j'en profite pour te poser une question

vu que tu ets juif et communiste c'ets encor mieux
quel est ton point de vue en temps que juif sur le conflit israelo palestinien et quel est ton point de vue en temps que coco (si ce n'ets pas le meme)
peut etre que t'a pas envie de rpeondre fait comme tu le sens

merciii

#6  09-03-2007 18:35:52

Archaon

On va dire qu'il ne faut pas me connaitre car une Kipa le Samedi devant la synagogue est assez explicite... Et me voir à côté des locaux de la LCR aussi...
J'ai bien sur porté plainte, mais dans ces cas la, vous pensez bien que l'on suspecte tout les monde (même les flics) car on rentre dans une sorte de psychose où t'as l'impression que tout le monde te montre du doigts en disans "Sale Youpin!"

Mais Merde! Je croyais que c'était fini le Nazisme moi ...  

#7  09-03-2007 19:36:38

skatouzz

les néo nazis sont des enflures, mais je pense que les plus à plaindre c'est quand même eux, trop enfermés dans leur connerie pour profiter de ce qui leur reste de vie...

#8  09-03-2007 21:43:30

delph

Le lâche meurt bien des fois avant sa mort

et qui pourrait taguer dans le noir si ce n'est un lâche

#9  09-03-2007 23:49:56

Jah Rasta Mo

C'est de la provocation, et uniquement de la provocation. Ne réponds pas, car là, tu aurais tort.
C'est ce que j'ai appris ici.

#10  10-03-2007 09:21:47

Soul riddim

Pauv' JRM ! tout le monde il le provoque et lui, il répond pas, zen et stoïque, il nous montre la voie de la sagesse, du respect et de la non agression gratuite. Merci à toi man, t'es un vrai gourou pour tous les frères et soeurs de ce site.

#11  10-03-2007 10:18:18

Jah Rasta Mo

J't'emmerde   

#12  10-03-2007 10:23:43

Mr KeBab

acclamons tous le grand prophete JRM

il nous montre le droit chemin, tachons de le suivre

#13  10-03-2007 11:05:13

fenek

courage, soit doit etre des con qui ont rien d'autre à foutre de leur vie pour emmereder les gens comme ca!

je pense aussi que la meilleur solution c'est de pas repondre...

et je vais moi aussi me la jouer à mettre des citations (parsque apres tout moi aussi je connais des truc  )

"oeil pour oeil, dents pour dents, rendrai le monde aveugle"
Gandhi

celle la je l'aime bien meme si elle est pas evidente à mettre en aplication!

#14  10-03-2007 15:53:26

Deuns

#15  10-03-2007 17:47:35

TropiKaYa

Retrouve-les et butte-les avec des potes, vous allez jouir...

#16  10-03-2007 17:53:09

fenek

ca serait une belle preuve d'inteligence....

t'es pas dans un film ni dans un jeu video tropikaya, dans le jeu de la realité t'as qu'une vie!

#17  10-03-2007 17:54:34

bananaspliff

Ca sert à rien à part empirer la situation car la haine engendre la haine.Je dis ça mais je serais du genre à tout faire pour les retrouver dans le but de les tordre et les bruler.Mais bon dans ce cas là faut etre sur de niquer tout le groupuscule sinon il risque d'y avoir riposte et après ça devient un "jeu" sans fin où dont la fin est la mort.

#18  10-03-2007 18:05:01

bnj

comme l'a dit quelqu'un d'assez connu

qui est d'ailleur sur ce forum   

"pardonne leur car il ne savent pas ce qu'il font"

#19  11-03-2007 08:57:26

natal

Courage et prudence!!!

Et je voudrais ajouter ceci:

"Tout préjugé implique l'identification au mental. Il signifie que vous ne voyez plus l'autre humain, mais seulement l'idée que vous en avez. Ramenez à un concept la vitalité d'un autre humain constitue déjà une forme de violence."

"La prochaine étape de l'évolution humaine consistera à transcender la pensée. C'est notre tâche urgente. Cela ne veut pas dire d'arrêter de penser, mais tout simplement ne pas être identifié à la pensée, ni possédé par elle."

Pas facile mais possible.
N.

#20  11-03-2007 13:25:39

Jah Rasta Mo

Belle manière de dire stop au racisme.

#21  11-03-2007 13:28:23

natal

heu.....c'est ironique?

#22  11-03-2007 13:29:13

Jah Rasta Mo

Non.

#23  11-03-2007 16:19:41

TropiKaYa

"ca serait une belle preuve d'inteligence....

t'es pas dans un film ni dans un jeu video tropikaya, dans le jeu de la realité t'as qu'une vie!"

Putain hiougzz a raison, si on met pas un    vous prenez tout au 1er degré...

J'la refait alors:

Retrouve-les et butte-les avec des potes, vous allez jouir...   (et un deuxième pour être sur:)  

Voilà bande de juifs.

#24  11-03-2007 17:10:15

hiougzz

bah oui j'te l'dis, ils comprennent rien                       

là je crois en avoir assez mis...

#25  11-03-2007 18:49:39

natal

Tropikaya, Hiougz : Vous essayez d'être drôle (2e degré) mais vous ne l'êtes pas...et quand vous essayez d'avoir le dernier mot vos arguments sont insipides. Finalement votre attitude provocatrice est loin d'être percutante, n'a pas de force...elle est conne.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact