Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-03-2007 20:51:39

hiougzz

Delph tu dis rien

???   

#2  08-03-2007 21:11:43

delph

Re: Delph tu dis rien

bien sûr je vais dire un truc

#3  09-03-2007 21:56:52

delph

tu connais l'histoire des vers de terre ?   

#4  09-03-2007 22:58:50

bananaspliff

ils ont 2 sexes comme ça quand ils sont manque s'autobaiser

#5  10-03-2007 03:47:48

bananaspliff

merde!quelques mots se sont évaporés,je voulais écrire:ils ont deux sexes ainsi quand ils sont en manque ils peuvent s'autobaiser

#6  10-03-2007 09:17:18

Mr KeBab

putain man quelle culture tu m'impressionessssss

#7  10-03-2007 10:22:07

Jah Rasta Mo

C'est pareil pour toi banane,t'es un vers de terre, quand t'es en manque t'as ta main qui fait office de sexe.

#8  10-03-2007 11:17:55

Archaon

o_O

#9  10-03-2007 13:07:43

bananaspliff

C'était ça l''histoire des vers de terre Delph?

#10  10-03-2007 16:38:31

delph

non mais je vais vous la raconter :

le concept vital du vers de terre

Les vers de terre composent tout de même 70 % du monde animal, en masse pondérale, êtres humains compris, c'est dire si ça pèse un sacré paquet sur la terre. Vous me direz sûrement que cette statistique brutale dévoile une réalité peu ragoûtante mais ces vers de terre, loin d'étouffer la planète de leur monstrueuse masse invertébrée, fouissent et refouissent l'humus jusque dans ses profondeurs les plus secrètes, sans même savoir les pauvres pourquoi ils fouissent. Alors que nous ne le savons .
Ils trouent, perforent, taraudent et de la sorte, vous l'aurez compris, ils aèrent la terre, qui n'est absolument pas capable de s'aérer toute seule.
De plus : ils bouffent aussi tous les morts, sans quoi la planète depuis les centaine de millions d'années qu'on meurt dessus, serait un infâme bourbier. (et quand je dis "on" je parle aussi des dinosaures et autres bestioles qui nous ont précédés.
Donc le vers de terre, symbole pour nos esprits étroits de répugnants corpuscule, est en vérité l'essence même de la propreté et de la nourriture pour tous... (et du vin )
Comme quoi on peut toujours se tromper et les apparences ne sont pas la vérité .

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact