fenek, Archaon, MRKebab, Delph: vous avez senti et compris mon ressenti:) Même virtuellement les paroles ditent avec le coeur, au bon moment, apportent un baume.
Tropikaya, JRM : Je sais, intellectuellement et je dirais instinctivement, que la solitude dont je parle est une amie mais je dois vivre la traversé du désert pour l'acceuillir avec le coeur et continuer mon chemin en toute liberté avec elle et non a contre courant comme j'ai toujours fait.:)
Deuns: Très enrichissant comme cours du soir surtout à 38 ans et l'expérience que j'ai.

Mon esprit ne supporte plus la fumette dans cette état...je deviens paranoïaque. C'est plus nécessaire.
Hiougzz, Bananaspliff: Là je vais faire la shtroupff à lunette horripilante et j'ajouterais moralisatrice. En réalité nous avons tous une responsabilité humaine envers les autres. Et je pense que virtuellement aussi. Pour ma part j'ai compris votre humour et il n'y a pas de problème...j'ai la "couène dure" comme on dit au québec et ça ne m'influence pas surtout que j'ai foi en la vie. Mais il y a des jeunes ou moins jeunes qui ne se présentent jamais et qui visite ce forum qui ressentent, peut-être, la même chose et qui sont plus fragile. Alors les réponses données peuvent avoir un impact sur eux qu'elles soient positives ou négatives. Je pense, et je me trompe peut-être aussi, que c'est à prendre en considération.:)