Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-03-2007 18:12:36

natal

Solitude

Celle qui gruge de l'intérieur qui apparait de temps en temps, celle qui fait naitre l'angoisse, que l'on asperge de bouffe, de fumer, d'alcool, de télé, de lecture, de contacts forumiques ou réels mais qui n'y peuvent rien car bien sur on ne leur dit rien. Le coeur est si compressé que l'on croit que c'est la fin d'une histoire. Vous la connaissez cette solitude? Celle qui veut devenir notre amie mais qu'on refuse car trop douloureuse.
Ben voilà elle est avec moi ce soir. Que lui dire? J'imagine déjà vos réponses mais vaut mieux rire que pleurer. Une fuite de plus.

#2  07-03-2007 18:26:20

fenek

Re: Solitude

boh alor?!  

moi je te conseil de te coucher dans se cas la! la nuit porte conseil!
ca fait parti de la vie, quand on regarde scientifiquement, tout est vibration (au sens scientifique et non mystique) et une vibration c'est une phase donc, une sinusoide, et dans une sinusoide y'a le haut y'as le bas et tout ca, ca fait la vie!
mais t'inquiete la t'es dans le bas de la sinusoide, maintnan la prochaine etape c'est la remonté! et quand tu sera en haut de ta phase, regarde le bas et finalement tu te diras que on se sort plutot bien de ces petits coup de cafard!

et ca, ca fait partit de la vie, et c'est plutot agréable de ce dire qu'on est en vie!!

#3  07-03-2007 18:35:47

Archaon

C'est au fond de la piscine que tu trouve l'appui pour remonter à la surface...

#4  07-03-2007 18:45:56

hiougzz

natal, bah tire-toi une balle !

#5  07-03-2007 18:46:38

Archaon

Sans vouloir jouer le Shtroumph à lunette moralisateur passablement horipilant, je ne crois pas malin de faire une boutade de ce type dans l'état ou se trouve notre pauv' Natal...

#6  07-03-2007 18:48:36

hiougzz

parce que je ne suis pas fenek alors je ne peux faire cette boutade, pfff...

#7  07-03-2007 18:52:22

fenek

ouai meme moi je suis d'accord!
y'as des moments ou les blagues ne le sont pas!
et sans vouloir faire le schtroumph a lunette aussi, hiougzz je pensse (je me trompe peu etre) que tu as une petite experience de la vie...

#8  07-03-2007 18:53:08

Archaon

Complexe d'inferiorité?
Même si fenek est le roi de la blague foireuse et qu'il nous fait tous rire, la boutade n'est guère de mise ici :-x

#9  07-03-2007 19:12:47

TropiKaYa

C'est trop bon un peu de solitude de temps en temps, accepte-la et apprend à l'aimer, pour ça : un petit bédo pers sur ton balcon en regardant les etoiles ça serait pas mal   

#10  07-03-2007 19:16:12

hiougzz

putain tropi je t'aime, comme tu as raison !

#11  07-03-2007 19:23:44

hiougzz

non archaon, aucun complexe d'infériorité.

fenek, d'où mon expérience de la vie serait petite ?

bon je vais laisser ce topic à natal...

#12  07-03-2007 19:32:54

fenek

juste parsque y'as des choses à certain moment ou faut pas rigoler... et par respect je ne polémiquerai pas + moi aussi.
bien à toi.

#13  07-03-2007 19:43:21

Deuns

#14  07-03-2007 19:47:28

bananaspliff

Bah ouais mis dans ce cas là on ne plaisante jamais alors!Si il faut fair avec les états d'âme de chacun on ne s'en sort plus.Quand t'es dans une soirée tu demandes à chacun si il n'a pas eu un ptit pb de santé dernièrement ou si un proche s'est planté en voiture etc?Surtout que là le délire c'est que Natal se sent seule et/ou qu'elle avait envie que les gens débatent sur le sentiment de solitude!C'est pas la fin du monde quand meme!Ca doit empecher de vanner?
Natal si t'as pas de gun,trouve une bonne corde!

#15  07-03-2007 19:54:40

Mr KeBab

ohhhhhhhhhhhhhhh nathhhhhhhhhhhhh

soit pas tristeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon de toute facon tout se qu'on pourra te dire de serieux qd t'ets dans cet etat (je suis l'expert alors on m'ecoute ok?!) ne servira a rien vuq ue tu t'en foutras completement...

alors une bonne blague meme pas drole c'est tjr mieux(heing banana!)

et sinon attends que sa passe (je te conseille pas vraiment les bedos encore moins l'alcool apres t'ets libre)

a la limite un tout petit conseil

chante (sa fait du bien) et chante pas n'importe quoi :

HAKUNA MATATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

va y essaye  

#16  07-03-2007 19:55:54

hiougzz

alors là, je peux pas m'empêcher de   .

cherche pas banana, on a tort. et le tort tue ?

#17  07-03-2007 21:36:36

Jah Rasta Mo

Il n'y a rien de triste dans ce qu'a dit Natal.

La solitude est la plus grande liberté qui soit. Or, beaucoup la considère comme un obstacle.

Dans nos têtes, nous sommes seuls, du début jusqu'à la fin.

#18  07-03-2007 23:21:11

hiougzz

#19  07-03-2007 23:25:30

delph

natal, te entiendo, et les cours du soir sont pas si évidents, ni les étoiles parfois... progression mais repoussé, progression mais dans la souffrance... J'en suis là aussi , te chiama bisousssss ma poule

#20  08-03-2007 08:10:21

sergei

dans des moments "dificiles " la seul chose qui peut me faire du "bien" c'est les AMIS ceus que l'on compte avec une seule main
ceu sui sont qui sont la sans conditions ni questions

#21  08-03-2007 08:46:55

natal

fenek, Archaon, MRKebab, Delph: vous avez senti et compris mon ressenti:) Même virtuellement les paroles ditent avec le coeur, au bon moment, apportent un baume.

Tropikaya, JRM : Je sais, intellectuellement et je dirais instinctivement, que la solitude dont je parle est une amie mais je dois vivre la traversé du désert pour l'acceuillir avec le coeur et continuer mon chemin en toute liberté avec elle et non a contre courant comme j'ai toujours fait.:)

Deuns: Très enrichissant comme cours du soir surtout à 38 ans et l'expérience que j'ai.   Mon esprit ne supporte plus la fumette dans cette état...je deviens paranoïaque. C'est plus nécessaire.

Hiougzz, Bananaspliff: Là je vais faire la shtroupff à lunette horripilante et j'ajouterais moralisatrice. En réalité nous avons tous une responsabilité humaine envers les autres. Et je pense que virtuellement aussi. Pour ma part j'ai compris votre humour et il n'y a pas de problème...j'ai la "couène dure" comme on dit au québec et ça ne m'influence pas surtout que j'ai foi en la vie. Mais il y a des jeunes ou moins jeunes qui ne se présentent jamais et qui visite ce forum qui ressentent, peut-être, la même chose et qui sont plus fragile. Alors les réponses données peuvent avoir un impact sur eux qu'elles soient positives ou négatives. Je pense, et je me trompe peut-être aussi, que c'est à prendre en considération.:)

#22  08-03-2007 09:12:35

bananaspliff

Ouais t'es horripilante,tu veux vraiment pas aller te tirer une balle sérieux?  

#23  08-03-2007 09:18:18

bananaspliff

Quant aux jeunes et moins jeunes + fragiles dont tu parles,si ils sont assez cons pour se laisser influencer par nos propos,autant qu'ils se fassent sauter le pas tout de suite.En + ils seront malheureux moins longtemps,c'est cool.

#24  08-03-2007 09:46:07

Jah Rasta Mo

T'es vraiment trop con.

Tiens Nath, rappelles-toi:

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=5376

#25  08-03-2007 09:58:55

bananaspliff

mdr C'est toi qui dis ça?!Lis le topic,tu comprendras.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact