Re: Citations.
"Mais arretez avec vos conneries , hier enocre j'ai entendu cette tres belle phrase de M.Hulot , non pas ce type marrant qui part en vacances , mais Nicolas , qui disait : "L'emerveillement est le premier pas vers le respect". Non mais faut vraiment etre con ... Franchement c'est quoi l'interet de toutes ces bestioles a la con qui grouillent partout ?? et quand je pense que la plupart sont imangeables , et puis esthetiquement , soyons honnetes, la plupart des animaux sont tres moches , vous avez deja matter un poisson ou meme un crustace ?? mais putain virez moi ca de la Terre , c'est une honte , une tarre , un tel degre de laideur ... ca devrait etre interdit !! Et encore ca c'est la faune , meme la flore c'est pire . Qu'est ce qui peut etre plus con qu'un arbre ?? Putain l'arbre il est la , il fait chier , bon ok ca fait des roints-points pas trop degeulasse mais a part ca ... Je vois vraiment pas l'interet d'un arbre , en plus souvent ils abritent des pigeons ... Ah !! j'allais les oublier ces connards !! Cette bande de boulets , qui ne pensent qu'a picorer , a chier partout , et qui ont l'audace de vous reveiller a 6h du mat le dimanche .
Alors , non excusez moi , mais faut arreter un peu avec la nature , c'est l'un des truc les plus cretin qui existe . Je veut bien faire la revolution avec toi tropikaya , mais pour elever le niveau de l'humanites , pour sauver les Hommes , pas trois/quatres oiseaux de merde ou deux arbres a la con ..."
© La Denrée