Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-03-2007 10:25:39

Brunch

Citations.

Bonjour à tous,

Je vous propose de référencer ici même toutes les citations du forum qui vous ont plut, fait rire, surprit, fait réfléchir, outré etc ... bref, qui vous ont touché. Mais excusivement celles de membres.

"C'est bien connu que l'homme est crade, et de plus il se reproduit! Et bien ça fonctionne de la même maniere avec les dreads, ça se reproduit à une vitesse folle. Quel talent ce Bob! C'est vrai qu'il y a plein de petits bobs maintenant. Tu as le Créateur et la créature. Bob a fait les bobs a son image."

J'ai adoré   

#2  07-03-2007 10:42:44

natal

Re: Citations.

"One Love"...
"Un concept qui prend toute sa force dans le fait qu'il est à l'image de toute chose; il ya des fois où ca va de soi, où l'amour est une évidence, et d'autres fois où il faut se faire "violence", où il faut persévérer pour que l'amour, la bienveillance prennent le dessus."
"Let's get together and feel allright"

Propos de : IrieRaffy
J'ai trouvé ces propos très justes...que j'essaie de mettre en pratique tous les jours.

#3  07-03-2007 10:49:04

natal

"bein putain..........
ca devient vraiment de la merde se forum!
ca devient le forum ou on enfonce des portes ouvertes et apres on fait semblant de reflechire sur des truc dont persone ne pourras rien faire!!

vous etes l'exemple meme de la masturbation intelectuel!!

A quand un recyclage des inscrits!

bande de cons"

Propos de fenek : Percutant et pour ma part très amusant

#4  07-03-2007 11:08:48

fenek

ah tien je m'en rappelais plus de celui la  

mais c'est vrai que j'avais pas forcement tord!

sinon moi j'ai une autre petite citation qui ma marqué et qui à du marqué plusieur ancien du forum héhé!
cette citation c'est :

"http://6klop.musicblog.fr "

propos de 6klop  

#5  07-03-2007 11:12:56

hanazir

Une qui m'a bien fait rigoler c'est Tropi dans le topic qui lui est dédié:

"Mais "le brave lyonnais" c'est moyen quand même "

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=5435

#6  07-03-2007 11:35:58

Jah Rasta Mo

"Il faut légaliser les ratonades commes ça la connerie fasciste devrait chuter d'au moins 30 %"

De Deuns.   

#7  07-03-2007 11:38:58

fenek

"GLOIRE A FENEK    "

De Ellesmera  

#8  07-03-2007 11:42:31

natal

"fenek:(mot arabe)carnivore du sahara ,a longues oreilles,appelé aussi renard des sables(long.60 cm)ha!je t'ais démasqué sale imposteur!!! tu n'es qu'un fenek!!!  

delaweed je crois

#9  07-03-2007 11:46:19

Jah Rasta Mo

"tu va rire       chahony ces mon 2éme prénom"

De Chahony. Je vous avoue que je l'ai toujours pas compris celle-ci !

#10  07-03-2007 11:50:52

Jah Rasta Mo

"-Ta monumentale connerie est Divine.

-Je tire ceci d'un dictionnaire en ligne connu

DIVIN, INE, adj. et subst. masc.
Qui est relatif à la divinité ou d'ordre supra-humain; ce qui est relatif à la divinité

DIVINITÉ, subst. fém.
Essence de Dieu ou d'un Dieu; nature divine. Synon. plus rare déité

donc dire d'une connerie même monumentale qu'elle est divine est un abus de language."

Enorme  

De Uncool.

#11  07-03-2007 11:58:35

Agathe

"la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours."
Dans le topic "democraties"
Allez on va dire que c'est JRM qui l'a dite..  

#12  07-03-2007 12:08:45

ellesmera

"Mais arretez avec vos conneries , hier enocre j'ai entendu cette tres belle phrase de M.Hulot , non pas ce type marrant qui part en vacances , mais Nicolas , qui disait : "L'emerveillement est le premier pas vers le respect". Non mais faut vraiment etre con ... Franchement c'est quoi l'interet de toutes ces bestioles a la con qui grouillent partout ?? et quand je pense que la plupart sont imangeables , et puis esthetiquement , soyons honnetes, la plupart des animaux sont tres moches , vous avez deja matter un poisson ou meme un crustace ?? mais putain virez moi ca de la Terre , c'est une honte , une tarre , un tel degre de laideur ... ca devrait etre interdit !! Et encore ca c'est la faune , meme la flore c'est pire . Qu'est ce qui peut etre plus con qu'un arbre ?? Putain l'arbre il est la , il fait chier , bon ok ca fait des roints-points pas trop degeulasse mais a part ca ... Je vois vraiment pas l'interet d'un arbre , en plus souvent ils abritent des pigeons ... Ah !! j'allais les oublier ces connards !! Cette bande de boulets , qui ne pensent qu'a picorer , a chier partout , et qui ont l'audace de vous reveiller a 6h du mat le dimanche .
Alors , non excusez moi , mais faut arreter un peu avec la nature , c'est l'un des truc les plus cretin qui existe . Je veut bien faire la revolution avec toi tropikaya , mais pour elever le niveau de l'humanites , pour sauver les Hommes , pas trois/quatres oiseaux de merde ou deux arbres a la con ..."

© La Denrée

#13  07-03-2007 14:18:19

Deuns

Le Flop qui m'a le + fait réfléchir     
Posté le 23 Jan 2007 à 21:08

c'est marrant des qu'on parle de sa y a tout de suite plein de reponses...comme se soir
etrange

#14  07-03-2007 15:40:20

Archaon

Je citerais feu Antek, membre actif de se forum avec son traditionel mais non moin efficace:

"Desolé je peux pas m'embrouiller sur commande c'est comme le vomie, faut que ca vienne naturellemnt sinon c'est pas marrant"

Elle est pas énorme celle la ?   

#15  07-03-2007 16:33:29

ellesmera

Il va bien, pour ceux que ça interesse.

#16  07-03-2007 16:34:22

natal

"Sinon Fanch , c'est parce que tout ces connards de bretons appelent les Francois Fanch . Et comme j'ai une grande affection pour les connards en regle generale , j'ai gardé le nom ... et aussi un gout pour les crepes et le chouchen , mais ceci est une autre histoire ..."

ca m'a plu.....j'sais pas pourquoi!!

#17  07-03-2007 17:12:43

Deuns

Auteur : lamno5

Dans la bible il est ecrit viendra l'alpha et l'omega l'alpha fut marlet et l'omega c'est moi je suis chinsy retene sa

Répose de New Wave

perdu !!!
l alpha c est blondy et l omega c est opel !!
donc passe ton tour !!

#18  07-03-2007 19:34:25

fenek

"Mais d'où tu me juges??? D'où k'est-ce ke tu konais ma vi dabord?"

propos de DELAWEED!

plutot pas mal celui la  

#19  07-03-2007 19:55:23

Mr KeBab

deuns....c'ets meme pas drole        

et pis c'etait pas un flop sa exigeait aucune reponse...

enfin bref  

#20  07-03-2007 20:09:43

ellesmera

Delaweed, mon maitre à penser

#21  09-03-2007 17:02:03

sergei

cherche ami le jour du jour non mais c vré 1 centimes c sacré tout de méme et pui toute maniére je pe dire cherche ossi 1 meuf pck jsui célib depui ouaaaaa c haut carrément le se seré 1 tro bon jour comme méme rencontre des pote fidéle et avoir 1 meuf ki maime mais enfin je m appitois sur mon sort en + g pa été gaté sur mon visage lol
chez méme pa pk vous dit sa enfin ya des chose ki soulage et ki font du b1^^
bon bon vous laisse les gens bonne lre ++ on et cool vous etes cool b1 le bonjour a tou l gen

pour ma part c'est ceci de reggae warrior
surtout le fameu "comme meme" utilisé +de 1000 fois dans le faux rhum

#22  09-03-2007 17:08:24

hiougzz

c'est vrai sergei, toi-même tu l'as utilisé au moins une fois, dans le topic "démoraties" :

"Posté le 04 Mar 2007 à 00:45

si ca existe comme la deux cheuvaux diesel qui tire une caravane ici meme en france tres bel exemple de democratie

totalitaire certe mais democratie comme meme
je m'explique
dans une dictature des que on l'ouvre c'est direction la taule ou pire
ici on peut dire ce que l'on veut mais les responsable nous gouvernant
et bien
ILS ON RIEN A SECOUER"

#23  10-03-2007 22:31:58

Brunch

"Dieu, je parie que Satan t'habite quand tu lis ça"

Par skatouz.

Pied de page des forums