Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-03-2007 08:36:46

geoff_974

Entretien de dreadlocks

Voila j'ai 14ans je vis a la reunion et j'aimerais me faire des dreadlock avec la methode des vanilles (tresse a deux brin) que je n'enlevrai plus et comme sa sa formera des dreads avec le temps

j'ai deja vu sur des sites le rendu de cette methode et elle est pour moi la meileur car je n'est pas envi d'abimer mes cheveux avec les crepage et tout

mais j'aurais vouulut savoir avec quelle(s) prduit(s) doit -on les entretenir si il en faut un : jai entendu parler du beurre de karité

j'ai 12 cm de cheveux et ils sont frisés donc yora pas de blem pour leur formation mais le probleme c que des que je fais une vanille ou une tresse sa boucle donc si je fais des vanilles meme si elles bouces eceque mes dread seron aussi bouclées ?
quelle taille mes cheveux doivent ils atteindre pour que la vanilles tienne ?

voila sa fais bcp de question mais j'espere que vous seraient en mesure de me repondre

merci
geoff  

#2  03-03-2007 08:48:27

hiougzz

Re: Entretien de dreadlocks

quel sujet récurrent... geoff je te conseille de faire une recherche sur le site sur les dreadlocks ; il y a déjà eu beaucoup de topics sur ce sujet.

désolé, je ne peux t'aider car je n'ai pas de formation coiffure. mais jrm a son cap coiffure, il va t'aider.   

#3  03-03-2007 09:35:10

bananaspliff

Pour l'entretien,le produit le + recommandé c'est la sève de cactus.Pour le reste je ne sais pas,pas de formation coiffure non plus.
Sinon fait une crète,c'est + simple!

#4  03-03-2007 14:55:33

hiougzz

mdr !

ceci dit, opte pour le bon gel.   

#5  03-03-2007 15:38:46

Mr KeBab

...

y a des milliers de sujets sur les dreads
pourquoi tout les gens sont sont obliges d'en refaire un??
tu te crois unique c'est sa??!!

pffff

#6  03-03-2007 15:56:11

bananaspliff

Bah oui il est unique!Il a des cheveux de 12cm frisés qu'ils ne veut pas abîmer et il aimerais utiliser la méthode des vanilles donc tout de suite c'est + technique!Et ça mérite donc un new sujet!

#7  03-03-2007 15:59:37

Mr KeBab

#8  04-03-2007 15:52:15

Deuns

Mais chaque personne est unique   

#9  04-03-2007 16:14:35

bananaspliff

Bah oui,tout à fait.

#10  04-03-2007 16:15:24