Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-02-2007 19:28:56

ellesmera

Ben mes cochons...

Vous avez de nouveaux petits membres bien sympathiques on dirait.   

#2  24-02-2007 19:29:07

hiougzz

Re: Ben mes cochons...

ah oui, qui donc ?

#3  24-02-2007 19:30:45

ellesmera

Tu en fais partie apparement.
(Même si je n'ai vu aucun de tes posts).

Présente toi à ta reine.

#4  24-02-2007 19:36:04

hiougzz

je n'ai en effet fait aucun post sinon celui d'une vente. je suis un individu qui 'vit' la musique point. quand je lis certains topics assez pathétiques à mon goût, je dis bien à mon goût, alors que personne ne commence à se sentir concerné svp, je n'ai pas envie d'approfondir. . . mais tout dépend des personnes rencontrées.

#5  24-02-2007 19:40:41

ellesmera

Tu as raison.
Fuis tant qu'il en est encore temps.

#6  24-02-2007 19:44:58

hiougzz

la fuite n'est pas la solution à mon avis. cependant, peut-être l'âge de certains utilisateurs induisent de si puérils topics et réponses, ou encore peut-être que tout n'est qu'une question de 'délire', les gens 'tripent'. je ne sais pas...

#7  24-02-2007 20:00:23

ellesmera

Fais un peu le tour du forum, à quelques exceptions près, je pense que la majorité des membres "actifs" ont dépassé les 18 ans. Ce n'est donc certainement pas la réponse.

Nous formons simplement la communauté des cons, dont je suis la reine !
Hé oui, la reine des connes... Jamais entendu cette expression ? C'est moi. Sois heureux, tu rencontres du beau monde.

Et comme nous sommes tous cons ici, nous sommes, par extension, bien moins intelligents que toi. C'est pourquoi tu es un peu perdu et perplexe.

En vérité je te l'ai dit et te le redis, la meilleure des solutions pour toi reste la fuite. Sinon toi aussi, tu deviendras con. Prend garde, ta suprême intelligence s'envolera plus vite que tu ne le penses ici.

#8  24-02-2007 20:12:23

hiougzz

je trouve que c'est un peu réducteur que de se considérer con. de cette manière c'est toi qui fuis, tu dissimules la réalité par cet argument qu'en réalité tu démonterais par a+b. comme "la reine des connes", je vais te dire qu' "on est toujours le con de quelqu'un", ainsi tu te rendras compte que je suis également con, mais peut-être que je ne suis pas le tien, tout simplement. donc tu te mets à me considérer comme une suprême intelligence parce que je ne rentre pas sous l'étiquette revendiquée par tes propos. ou plutôt je n'y rentre pas comme tu aimerais que j'y rentre.

#9  24-02-2007 20:15:06

hiougzz

tant mieux si sont ici des personnes d'âge plus avancé que 18 ans, ainsi ça avancera. non que les jeunes fassent obstacle à la progression mais pipi-coca permet surtout le relâchement.

#10  24-02-2007 20:22:16

ellesmera

Par ton jugement des topics, les disant "puérils" et refusant d'y participer, tu te places toi, au dessus d'eux et donc au dessus de leurs créateurs.   
(On en revient à l'adage d'être le con de quelqu'un, que tu mentionnes plus haut).

Mon petit couplet sur le royaume des cons, était destiné à te le faire comprendre avec humour. Manifestement ça n'a pas fontionnés.

Aurions nous trouvé un nouveau roi ?!

#11  24-02-2007 20:25:38

ellesmera

Et "fonctionné" écrit comme ça, c'est mieux.

#12  24-02-2007 20:40:56

hiougzz

oui en effet "fonctionne" écrit comme ça fonctionne mieux. si ton sentiment est que je me sens supérieur car j'ai écrit "puéril" alors c'est ton sentiment que je respecte et que tu ne changeras pas si tu t'es décidée à me considérer comme tel, renforcé par "aurions-noustrouvé un nouveau roi ?!" si tu arrives à ne pas considérer certains topics comme non puérils alors bravo. j'aimerais connaître la marche à suivre pour y parvenir. tu faisais donc de l'humour par l'ironie. là c'est tout de suite plus clair, nous aurions économisé ces posts quelque peu inutiles ou presque si tu l'avais écrit noir sur vert. bref

#13  24-02-2007 20:46:19

hiougzz

je suis donc supérieur à vous autres. mouwahah ! ! et bien vaut mieux entendre ça que d'être sourd (c'est vraiment parce que j'aime écouter de la musique.)

#14  24-02-2007 21:08:59

ellesmera

Allez j'arrête 5 min.

Je pense que tu te prends trop au sérieux, de même que ce que dise les gens dans leur post. Le second degrés existe-t-il dans le monde d'où tu viens ?

Si tel n'est pas le cas, sache que sur ce forum il n'y a pratiquement que ça. Alors si tu ne l'apprécies pas, tu vas effectivement ne pas passer de bons moments ici et sans cesse t'étonner de la stupidité des topics.
Mais après tout, on a pas tous le même humour et c'est heureux.

Les topics "inutiles" existent sur tous les forums, plus encore sur les forums sans modérateur (ce qui est le cas ici). Mais de toute façon lorsqu'un topic est réellement inutile, il se perd tout seul dans les profondeurs d'un forum.
La majorité des gens qui viennent, sont là pour se détendre, si en effet ce qui t'interesse ce sont les débats très sérieux dans lesquels il n'y a pas un mot plus haut que l'autre, je te le dis tout de suite, tu ne les trouveras pas sur broz.

Mais rien ne t'oblige à nous lire. Enfin, bienvenue quand même dans le royaume des cons.   

(Vaut mieux lire ça que d'être aveugle on dit). o/

#15  24-02-2007 21:24:25

hiougzz

c'est vrai qu'il vaut mieux lire ça, bien lu !
bah tu vois que je suis con.  

je vais peut-être te rassurer : le second degré fait partie du monde de chacun et donc du mien également même si l'impression inverse a pu t'apparaître. je suis totalement d'accord au sujet des topics inutiles dont leur mort réside dans leur existence.

je ne cherche évidemment pas le débat stratosphérique. l'université m'a assez retourné le cerveau pour des débats qui la plupart du temps ne sont pas si relevés dans la mesure où tout n'est que question d'interprétation (dépend des cursus je te l'accorde).

non rien ne m'y oblige c'est sûr. merci de ton hospitalité si elle est sincère.

je déterre donc le hash de paix et on s'en jette un ? à toi l'honneur. . .

#16  24-02-2007 21:32:00

ellesmera

La reine aime tous ses sujets mais la reine ne fume pas, c'est mauvais pour son teint.  

#17  24-02-2007 21:35:23

Mr.Fanch

Juste une precision . Dans la plupart des topics d'ici et de maintenant , il n'y a pas de second degre ...

#18  24-02-2007 21:39:40

ellesmera

Sujet Fanch. Ici c'est la reine qui décide.
La reine a toujours raison. La reine prend toutes les décisions. La reine fait votre bonheur.
Si elle décide qu'il y a du second degré sur ce forum, il y en a, car tel est son bon plaisir.

Je misais plus sur vous, sujet Fanch. Vous me décevez.
Qu'on lui tranche la tête.

#19  24-02-2007 21:43:19

hiougzz

votre altesse, je crois avoir saisi.

#20  25-02-2007 09:48:04

Jah Rasta Mo

Mhouahaha! On croirait ouvrir un dictionnaire en se retrouvant avec la définition de broz.   
Je trouve que reine des connes te va à ravir excellence. Et oui, nous avons le droit à de nouveaux personnages bien sympathiques, par contre il est délicat de réussir à en garder. C'est vrai que nous sommes assez particuliers et l'accueil laisse à désirer certaines fois mais il y'a de quoi rire, quel que soit le sujet...

#21  25-02-2007 10:57:14

ellesmera

C'est bien citoyen JRM.

#22  25-02-2007 11:11:36

Deuns

Citoyen   

#23  25-02-2007 12:04:55

Jah Rasta Mo

Il vous en prie excellence.

Un préfixe est sous-entendu: "cyber". Ca nous donne cyber-citoyen.
Ou alors citoyen du net.
Plus ciblé, citoyen du théatre reggae tabs.

Voilà citoyen Deuns.

(A moins que je me trompe)

#24  25-02-2007 12:28:09

Deuns

Non c'est juste que le mot citoyen est lié à la démocracie, ça fait drôle que ça sorte du clavier d'une reine aussi con soit-elle.

#25  25-02-2007 12:31:48

Jah Rasta Mo

Il est vrai.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact