Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-02-2007 12:15:21

nikos51

P.s

je ne comprend pas ceux qui vienne sur ce forum pour parler de chose qui n'on rien a voir avec la musique
il y as des forum pour vos connerie donc ne rempliser pas les autre forum pour rien

#2  03-02-2007 12:48:49

Soul riddim

Re: P.s

Ben t'es pas obligé de tout lire non plus ! t'arrives au milieu d'une assemblée dont certains communiquent depuis longtemps, c'est normal que d'autre sujets soient mis sur le tapis : ça permet de mieux se connaître ! et puis arriver pour la 1ère fois sans dire bonjour et faire la morale à tout le monde ça se fait pas non plus si tu veux mon avis. alors si t'es pas content, tu crées ton forum et tu modères comme tu l'entends, on changera pas nos habitudes pour toi !

#3  03-02-2007 12:49:19

thieut

Toi ça se voit que t'es nouveaux  
tu viens toi même de créer un topic vraiment con!

Tu commence très mal
Vilain va  

#4  03-02-2007 13:04:48

bananaspliff

Non il est pas si con que çà topic,il a pas tort.Je ne dis pas qu'il ne faut parler que de reggae ou de musique mais tout de même de sujets relativement en rapport car en effet les topics sur la roue de la fortune,les délires du genre "oh trop dur,g largué mon mec le jour de son anniv,putain pas cool,je m'en veux ms lui il étais pas cool non +..." et ce genre de trucs n'ont pas grand chose à faire ici je trouve.

#5  03-02-2007 13:13:08

Mr KeBab

ba ecoutez tout les deux au lieu de parler trouvez des topics interessants...  

#6  03-02-2007 13:14:13

Deuns

Extrait de la page d'accueil :

Vous disposez également d'un forum et d'un chat pour communiquer avec les autres membres du site. Vous pouvez y poster vos suggestions, vos questions, vos demandes de partitions, vous pouvez également vous servir de ce forum pour écrire des messages ou des annonces (si vous cherchez un bassiste ou un batteur pour votre groupe, voulez vendre votre guitare, annoncer un concert, etc ...)

T'as vu ou que c'est interdit de parler d'autre chose ?

Attention Ellesmera, tu va te faire piquer ta place   

#7  03-02-2007 13:25:39

bananaspliff

Deuns:personne a dit que c'était interdit!
MrKebab:il y a des topics interessants(j'entends par là relatif au reggae)mais comme tu peux le constater ils succitent moins d'entrain que les autres.Cependant,je veux bien en remonter quelques-uns qui méritent encore des réponses...

#8  03-02-2007 13:29:28

Deuns

ok il n'a pas dit que c'est interdit, il a dit ceux qui ne posent pas de topic sur la musique, dégagez (je résume)

#9  08-02-2007 10:23:27

Jah Rasta Mo

J'avais pas fais gaffe à ce topic   

"je ne comprend pas ceux qui vienne sur ce forum pour parler de chose qui n'on rien a voir avec la musique "

Ben voilà, c'est exactement ce que tu as fait avec ce topic.

Hehe. Quel talent !

#10  08-02-2007 10:34:18

Jah Rasta Mo

Tellement ça ne sert à rien que j'me dit qu'il faudrait peut-être lui donner un intérêt à ce topic.

Les studios Rasta Moket vous présentent l'election du meilleur topic qui ne sert à rien !   

En premier je mettrais celui-ci:

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=5334

#11  08-02-2007 12:57:55

delph

Nikos, on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin, par contre la grosse poutre dans le sien, c'est beaucoup plus difficile, bienvenue...

#12  08-02-2007 14:11:57

Jésus

Pourquoi croyez-vous que Dieu a fait l'Homme à Son image ?

........

Bonjour à tous.

#13  08-02-2007 15:00:03

Soul riddim

inverse la phrase et t'auras la réponse !

#14  08-02-2007 16:06:44

Mr KeBab

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
salaud jah rasta mo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          
je le prends super mal!!!    
mon post etait super interessant, il denoncait le fait que ce jour la ou tout le monde c'etait mis a parler de sodomie et autres sujets peu relatifs au reggae(  ) le nombre de mesages a la minute etait beaucoup plus important que d'habitude!!

alors pouet pouet          

#15  09-02-2007 22:57:26

sergei

les gens qui aiment le reggae n'on pas droit a la sodomie ?

#16  10-02-2007 11:17:26

delph

pouet pouet, tu fais des statistiques mr kebab ?

quant à qui dit quoi et pourquoi ici ? je pense que justement sur CE forum, il y a quelque chose de plus , une certaine liberté d'expression ou une ouverture qu'on ne trouve pas ailleurs... Des gens ouverts qui ont envie de communiquer, d'échanger. Si tout était réduit au reggae (et j'aime le reggae) il y aurait nettement moins de monde , nettement moins de polémique et de discussions, et de bonheur aussi à y participer. Quand je me connecte je ne sais jamais à quoi j'aurais envie de répondre, c'est la surprise à chaque fois et c'est ça qui est bon...  
merci Reggae Tabs      

#17  10-02-2007 12:16:06

bnj

mr kebab "ce jour la ou tout le monde c'etait mis a parler de sodomie et autres sujets peu relatifs au reggae( ) le nombre de mesages a la minute etait beaucoup plus important que d'habitude!! "

En effet je confirme qu'il y avait un nombre anormalement élévée de reponse ce jour la!!

ausinon pour ceux qui ne voudrais pas parler de reggae    je vous conseil ce superbe forum 100% loisir , sur la tarte au pomme

http://touslesloisirs.monforum.com/a-propos-de-la-tarte-aux-pommes-vp1566032.html

#18  10-02-2007 14:04:06

Mr KeBab

hihihihihi
moi je mets deux sachets de sucre vanilles

gg bnj      

#19  10-02-2007 14:16:36

Jah Rasta Mo

SODOMIE !!!

A au fait Deuns, on a aussi le droit de partager les liens E-mule qui sont illégaux.

#20  10-02-2007 14:49:21

Deuns

ouai j'ai vu ça. les liens en eux mêm ne sont pas illégaux, c'est le fait de les lancer sur la mule qui l'est !

Faut dire que c'est pas trés cool pour cette brave bête, et Brigite veille avec son pot Jean-Marie   

#21  10-02-2007 16:14:29

Jah Rasta Mo

Hehe, bon ben autant parler de crack, d'héroïne (  ), d'armes à feu, de gros cassages de dents, des horreurs qu'on voit dans les urgences (si, comme la série), de violence à l'état primitif, de violes... autant montrer des images d'enfants atteints par les pires maladies et pour qui, nous, simple citoyens, ne pouvons rien faire si ce n'est se dire qu'au fond on est pas si mal où on est...(comme si c'étai bien fait exprès, n'est-ce pas ?), des images de corps sans vie avec plusieurs membres en moins, la cervelle tombant au sol (et encore ça va, on a pas le droit aux odeurs), des images de toute la misère du monde...

Ben vous savez quoi, si on ne nous bourrait pas le crâne avec toutes ces afrosités j'me sentirais certainement mieux, j'aurais peut-être une meilleur vision du monde. Alors je préfère encore parler des choses vivantes...

SODOMIE !!! Ca c'est quelque chose d'humain... Certes c'est pas chez tout le monde que ça plaît, mais c'est un acte de plaisir !

#22  10-02-2007 20:07:38

bnj

c'est un acte malsaint   

#23  10-02-2007 20:46:48

Soul riddim

Bon, alors qui se porte volontaire pour sodomiser JRM ? je crois que ses appels sont clairs, et ce serait bien qu'il réalise enfin son fantasme, comme ça il pourrait passer à autre chose !

Pauvre garçon, vous n'allez pas le laisser dans cette situation quand même, allez, une âme (enfin quand je dis âme...) charitable.

Notez, moi je m'y serais bien collée, rendre service ça me connait, mais là j'ai comme un problème technique...  

#24  10-02-2007 21:05:08

sergei

BNJ comment sait tu que la penetration anal est un acte malsain ?

#25  11-02-2007 01:33:23

Jah Rasta Mo

Faut faire gaffe, j'ai plein de poils au trou du cul et j'ai une facheuse tendance à péter sauvagement. Faudrait pas non plus que j'ai des hémoroïdes à ce moment, j'dis pas ça pour moi mais surtout que je ne voudrais pas transmettre un danger potentiel. Mais au final, avec le mélange on obtient du bon milkyway très agréable au petit déjeuner.
Dommage que tu ne puisses pas, tu avais la place d'honneur. Maintenant tant pis pour les autres, cette place était privilégiée.

SODOMIE !!!

(Tu verras, tu t'y habitueras...)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact