soul riddim alors quelques trucs
deja arretez d'un coup, les patches les chwing um tout sa t'abandonne l'idee
alors c'ets sur la premiere fois que t'arrete d'un coup c'est dur...la preuve j'ai repris 5fois apres avoir arrete d'un coup
mais au moins la 6eme sa va
et pis t'autorisez de temps en temps des cigarettes, moi par exemple c'est en soire, j'ai aucune limite pasque sinon sa me gache ma soire...
sinon faut remplacer le geste alors j'ai un truc peut etre con mais pratique, tu roule un toncard (tu sais comme pour les bedos

) et tu le met ds ta bouche et tu fais comme si tu tirais
comme sa tu remplca et le geste et l'habitude
ensuite evidemment eviter de rester (et mem de regarder) des fumeurs...c'est pas bon sa donne envie
aussi se que j'ai fait cette fois c'ets de pas attendre la fin du paquet, soit tu le donne soit tu le jette, sa fait un geste fort qui montre ton indifference face a la cigarrete, c'ets psychologique
eu au pire tu peux grignoter un peu pour remplacer la clope, il parait que sa marche je sais pas j'ai jamais essaye (et pis deviens pas boulimique

)
si t'a les nerfs quand t'arrete c'est normal, alors , DEFOULE TOIIIIII!!!
un sac de frappe c'ets tres pratique, rigoler c'est pas mal non plus
ne pas rester toute seule aussi c'ets mieux, et pis dis a tout le monde que t'arrete comme sa t'as plus de remords si tu reprends (tu repasses pour une conne devant plus de monde