Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-02-2007 18:31:37

Mr KeBab

Coupure de courant

vous en pensez quoi??
simple tapage mediatique??
ou plus que sa???

#2  01-02-2007 18:38:29

bnj

Re: Coupure de courant

merde j'ai oublier!!!!!!

#3  01-02-2007 19:17:57

thieut

oublier quoi  

#4  01-02-2007 19:28:23

bnj

de couper le courant de pendant les 5 min ...

ca allait pas changer le monde mais bon c-t un ptit debut je pense...

je savait pas que y'avais ca ossi en france
(si on parle bien de la meme chose mr kebab)

#5  01-02-2007 20:05:57

Mr KeBab

je pense oui
y a un message des ecologistes (enfin je sais pas vraiment qui) qu'est passe au debut sur internet, puis a la radio je crois (peut etre meme tele) qui demandais que le 1er fevrier (aujourd'hui) tout le monde eteigne le courant de 19h55 a 20h00
alors c'est sur c'ets pas sa qui va sauver la planete, mais c'etait un peu pour voir l'influence que sa pouvait avoir, l'importance que prend l'ecologie au sein de la population

mais je sais absolument pas si sa a bien marche

#6  01-02-2007 20:23:55

delph

merde moi aussi !                 

#7  01-02-2007 20:37:19

thieut

moi j'ai pas oublié!

j'étais tout simplement pas au   COURANT        

#8  01-02-2007 20:38:36

Soul riddim

héhé, eh ben moi j'ai tout éteint (y compris l'ordi) et on s'est allumé des bougies avec mes filles qui ont trouvé ça super cool et qui voudraient bien qu'on recommence tous les jours parceque c'est cool d'éteindre les bougies avec les doigts ! alors je leur ai expliqué que pour produire les bougies, ben on avait utilisé de l'électricité quand même !
il paraît que ça a réduit la conso de l'équivalent de la ville de marseille, on était donc pas les seules !
mais j'ai bien peur qu'il n'en faille un peu plus pour régler le problème... reste le symbole, c'est important les symboles !

#9  01-02-2007 21:00:57

delph

soul Riddim, déjà bien, si on compte tous les pas-à-leur-affaire comme moi qu'auraient bien voulu y penser, faut les éduquer, faut réitérer ...

non ?

#11  02-02-2007 08:20:55

natal

J'ai oublié.

#12  02-02-2007 13:46:34

Jah Rasta Mo

Je n'étais pas chez moi.

Sinon je me demande bien pourquoi ils n'ont pas demandé à E.D.F. de couper le courant pendant cinq minutes, tout simplement. Il n'y aurait pas eu d'oublie et ça aurait certainement eu plus d'impact. Surtout quand on pense aux gens qu'en ont rien à foutre de couper l'élèctricité pendant cinq petites minutes même si c'est pour faire du bien à la planète...

#13  02-02-2007 13:49:30

Jah Rasta Mo

Ou alors ils ont demandé à E.D.F. mais vous comprenez, cinq minutes ça rapporte gros !

#14  02-02-2007 15:03:00

bnj

ouai tuons tous les mec sous respiration artificielle

et fesons piller les ville ds le noir par le peuple!!!!

#15  02-02-2007 16:57:02

skatouzz

je l'ai fait!
j'ai tout éteient (sauf une éco pour les plantes   )
je devais être un des seuls de mon quartier...ils auraient du en parler un peu plus genre à la télé ou quoi parceque les vieux ils devaient pas être trop trop au courant...

#16  02-02-2007 18:28:39

bnj

#17  03-02-2007 07:15:28

Jah Rasta Mo

Y'a les groupes de sécurité pour les hopitaux, ainsi que pour beaucoup d'autres services.
Cinq minutes c'est rien, je maintiens qu'il aurait mieux vallu qu'E.D.F. coupe le courant.

Bnj, au lieu de raconter que des conneries, tu ne voudrais pas nous faire un petit topic, lances un sujet, montres nous qu'il y'aurait ne serait-ce qu'un minimum d'esprit dans ton crâne !

#18  03-02-2007 09:31:51

bnj

mdr

c'est vrai ce forum c'est toute ma vie!!!

il faut absolument que je prouve que j'ai de l'esprit dans mon crane!!!
ausinon je n'en dormirai pa la nuit!!!

excuse moi de ne pas faire de beau roman qui pourrai se resumer en une phrase et qui sont tout a fait logique donc inutile!!!

#19  03-02-2007 09:35:20

Jah Rasta Mo

Hahahahaha !!!

Il est vrai que c'est dans ton habitude de poster quelques chose d'utile, pertinant, intelligent !

#20  03-02-2007 09:40:45

thieut

Putain à chaque fois tu me fais alluciner avecx tes remarques........méchantes!
parce que pour le coup c vraiment de la méchanceté.
le mec ils parle en rigolant tranquillement, bah non, il faut qu'y ai Mr JRM qui s'en mêle pour casser un coup!
Alors je sais très bien qu'en disant ça monsieur va monter direct sur ses grands chevaux(quoique encore c pas sûr...)pour venir me remonter les bretelles, mais c pas grave......je maintiens que sûr ce topic c toi la CONNERIE...  
pourtant t'as de l'humour, t pas con(enfin si, mais ça on en a déjà fait un topic...  ), tu fais souvent des remarques pertinentes aussi mais je t'avou que là......      

#21  03-02-2007 09:49:49

Jah Rasta Mo

Tu t'es levé du pieds gauche ?
Faut pas être exité comme ça, c'est le week-end !

#22  03-02-2007 09:53:58

thieut

je suis d'accord avec toi    

mais pour le reste  

#23  03-02-2007 09:56:11

Jah Rasta Mo

Pour le reste c'est simple, j'n'ai pas lu une seule fois un truc pertinent de sa part. J'en viens à me poser des questions, c'est tout.

#24  03-02-2007 10:04:18

thieut

J'allais te dire d'aller voir ^sur le topic de l'âge pour te montrer que certain son jeune mais bon là ça marche pas vuqu'il a 19 ans et que normalement à cet âge il n'y a pas de problème.
mais il ne faut oublier qu'à 19 ans on est encore un p'tit con(désolé d'avance à toi BNJ puisque j'avou que je mets du temps à me faire un bon jugement sur les gens et vu que tu es là depuis pas très longtemps et que je ne viens plus aussi souvent qu'avant...).
enfin voilà ça peu peut-être expliquer des choses...

Mis à part ça tu as quand même compris ce que je voulais te dire ou alors tu veux me déséspérer            

#25  03-02-2007 10:07:40

Jah Rasta Mo

Ou peut-être les deux   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact